2 min de lecture Lol

6 signes qui prouvent que vous sortez avec un(e) fan de sport

En GIFS - Manger équilibré, tout savoir sur les entraînements font parti des situations au quotidien avec votre moitié.

Être en couple avec un(e) adepte du sport change la routine
Être en couple avec un(e) adepte du sport change la routine Crédit : Instagram Anne&dubndidu
Capucine Trollion

Une relation avec un(e) adpete du sport n'est pas tout de repos. Entre les entraînements, les préparations et les menus healthy, le quotidien est bien rythmé. Même si vous n'êtes pas aussi sportif que votre moitié, petit à petit vous le devenez. Crunch et crossfit n'ont plus de secrets pour vous, et vous êtes capables de concocter le meilleur menu avant une compétition. Malgré les réveils aux aurores et les soirées "calmes", sortir avec un adepte de sport permet aussi de changer sa routine dans l'assiette et dans l'effort.

1. Vous savez tout des crunch, vma, crossfit et ppg

À lire aussi
Les animaux de la semaine Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine

Pour suivre votre moitié dans ses entraînements et surtout comprendre ce qu'il ou elle vous raconte à la fin de sa session, vous avez développé un vocabulaire de compétition. La différence entre un crunch et un sit up ? Un jeu d'enfant. Calculer la VMA ? Aussi facile que d'allumer votre ordi pour regarder Jessica Jones.

2. Vous avez dit adieu à la junk food

En couple, il faut savoir arrondir les angles. Et avec un sportif dans votre cœur, il a fallu dire adieu aux burgers, pizzas et autres mets (trop) gras pour suivre une alimentation plus équilibrée. Après, rien ne vous empêche de vous "lâcher" lorsque vous êtes avec vos amis. 

3. Vous êtes devenu un coach en or

Pas facile de toujours se motiver pour réussir ses objectifs sportifs, surtout en hiver. Mais, votre ami(e) sait qu'il peut compter sur vous. Vous savez comment lui remonter le moral, l'encourager en compétition ou pendant un entraînement. D'ailleurs, vous pensez même à vous reconvertir en tant que coach personnel. 

4. Vous l'accompagnez à contre-cœur

Quelquefois, ça ne suffit pas d'être un coach depuis votre lit ou votre canapé. Et c'est sur le terrain, pour un running ou une séance d'abdos en plein air que vous devez encourager l'élu(e) de votre cœur. Généralement, c'est tôt le matin ou tard le soir après une longue journée de boulot...Et puis, vous n'avez pas envie de lui dire non.

5. Vous vous vantez de ses exploits devant vos potes

L'un des avantages d'être avec un fan de sport, c'est de raconter à votre entourage qu'il/elle est le plus fort. Des courses en lendemain de soirée, en passant par des pompes claquées et des séances de gainages intensives, chacune de ses prouesses vous permet de briller en société. 

6. Vous êtes devenu fan de sport

Au départ, c'était improbable que vous succombiez à cet amour du sport. Mais, c'était de plus en plus tentant d'accompagner votre ami(e) à ses entraînements. Et puis d'essayer une puis deux, puis plusieurs séances avec lui. Depuis, votre corps est plus tonique et vous arrivez à vous motiver (presque) tous les jours, car vous êtes bien accompagnés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Training Gifs
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants