1 min de lecture Websérie de l'été

EN IMAGES - Ava Sambora, la fille d'Heather Locklear, sexy en bikini

LES BOMBES DE L'ÉTÉ (1/40 ) - Hormis son amour des maillots de bain, on ne connaît pas encore grand chose d'Ava Sambora. Pourtant, elle est la digne fille de l'une des femmes les plus sexy d'Hollywood.

Ava Sambora est particulièrement sexy en bikini Crédits : Capture instagram | Date : 11/07/2016
4 >
Ava Sambora est particulièrement sexy en bikini Crédits : Capture instagram | Date : 11/07/2016
Ava Sambora se prélasse sur son canapé Crédits : Capture Instagram | Date : 11/07/2016
Ava Sambora profite de la plage Crédits : instagram.com/avasambora | Date : 11/07/2016
Ava Sambora en compagnie d'une de ses amies Crédits : instagram.com/avasambora | Date : 11/07/2016
1/1
108077983670035793278
Benjamin Pierret

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous connaissez sûrement ses parents. Ava Sambora, 18 ans seulement, est le fruit d'une icône des années 90 et d'un rockeur à succès. Sa mère, Heather Locklear, est l'inoubliable Amanda Woodward de la série Melrose Place et son père, Richie Sambora, est guitariste et chanteur dans le groupe de rock Bon Jovi

En 2013, la jeune femme disait aspirer au métier d'actrice dans les colonnes de Teen Vogue. Et malgré un rôle secondaire dans le film 40 ans : mode d'emploi et une apparition dans la série Bonne chance Charlie sur Disney Channel, c'est plutôt le mannequinat qui semble lui tendre les bras. Comme le rapporte US Weekly, la jeune femme est ambassadrice de la marque de maillots de bain Baes & Bikinis. Un vêtement qu'elle affectionne tout particulièrement, si l'on en croit les nombreuses photos sexy publiées sur son compte Instagram. 

Just wiggling around ¿

Une vidéo publiée par Ava Sambora (@avasambora) le

Si la jeune femme aime faire monter la température en exhibant ses courbes sexy sur les réseaux sociaux, elle ne néglige pas ses études. Comme le rapporte le Daily Mail, Ava Sambora étudie sur les bancs de la Loyola Marymount University, entre deux shootings sur la plage. Si elle ne rivalise pas (encore) avec les grandes mannequins actuelles (elle ne rassemble "que" 152.000 followers sur Instagram), il est très possible qu'on entende de plus en plus parler d'Ava Sambora.

À lire aussi
Zara Larsson en plein concert websérie de l'été
Zara Larsson dévoile "Ain't My Fault", le son pulsé de la rentrée

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Websérie de l'été Sexy Buzz
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants