1 min de lecture Lol

Cet homme a la malchance de s'appeler Taylor Swift

Un Américain a sa vie quelque peu chamboulée, c'est peu de le dire, depuis que la chanteuse de "Shake It Off" est mondialement connue.

La version masculine de Taylor Swift
La version masculine de Taylor Swift Crédit : Capture d'écran Fox29
Julien Absalon

Il y a certains noms de famille qui ne passent pas inaperçus. Taylor Swift en sait quelque chose. Pas la chanteuse, non. Il est question ici d'un Américain vivant à Seattle et qui est en effet le parfait homonyme de la popstar qui est aussi la célébrité la plus suivie sur Instagram. Une coïncidence qui ruine quelque peu la vie de cet homme qui n'avait rien demandé à personne.

Pourtant, Monsieur Taylor Swift voyait ça d'un bon œil au début. "J'ai commencé à faire des recherches et je me suis dis ok, elle fait de la country, elle écrit sa propre musique, c'est génial", explique-t-il dans un entretien à la chaîne locale Fox 29. Puis tout a basculé. "Il y a ce moment où les gens disent : 'Attends, ton nom c'est Taylor Swift ?' Et ça m'arrive plusieurs fois chaque jour", poursuit-il.

Il a dû se créer une nouvelle adresse e-mail

Mais ce n'est pas tout. Le jeune homme est bombardé de courriers envoyés par les fans. "Chère Taylor, je voulais juste te dire que tu inspires beaucoup de jeunes filles", a-t-il ainsi pu lire. Quant à son adresse mail, "taylorswift@gmail.com", elle n'a pas été épargnée par le phénomène. C'est pourquoi il a dû s'en créer une nouvelle pour avoir un peu de répit. "Ça n'arrête jamais", confie-t-il.

À lire aussi
Les animaux de la semaine Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine

Malgré ses péripéties, l'homme barbu reconnaît tout de même qu'il y a "des noms de famille bien plus difficiles à porter" et que cette histoire étonnante lui "booste sa confiance". Enfin, pour la petite anecdote : Taylor Swift n'a jamais acheté le moindre album de Taylor Swift.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Taylor Swift Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants