2 min de lecture Taylor Swift

Taylor Swift domine le top 10 des personnalités les plus suivies sur Instagram

EN IMAGES - Taylor Swift est la nouvelle reine d'Instagram. Avec ses 45,6 millions d'abonnés, la chanteuse se place devant Kim Kardashian et Beyoncé.

Taylor Swift est la reine d'Instagram avec 45,6 millions d'abonnés Crédits : MARK RALSTON / AFP | Date : 31/08/2015
10 >
Taylor Swift est la reine d'Instagram avec 45,6 millions d'abonnés Crédits : MARK RALSTON / AFP | Date : 31/08/2015
Kim Kardashian est 2e avec 45,5 millions d'abonnés Date : 07/01/2013
Beyoncé est 3e avec 45,2 millions d'abonnés Crédits : Capture d'écran Instagram | Date : 22/05/2015
Selena Gomez est la quatrième avec 43,3 millions de followers Crédits : Instagram Selena Gomez | Date : 11/09/2015
Ariana Grande, 5e avec 42,8 millions d'abonnés Crédits : Instagram Ariana Grande | Date : 11/09/2015
Justin Bieber est 6e avec 38,3 millions d'abonnés Crédits : Instagram Justin Bieber | Date : 11/09/2015
Kendall Jenner est la 8e mannequin la mieux payée du monde Crédits : Instagram Kendall Jenner | Date : 11/09/2015
Kylie Jenner est 8e avec 35,5 millions d'abonnés Crédits : Instagram Kylie Jenner | Date : 11/09/2015
Nicki Minaj est 9e grâce à ses 33,4 millions d'abonnés Crédits : Instagram Nicki Minaj | Date : 11/09/2015
Khloé Kardashian est la dixième avec 31,5 millions d'abonnés Crédits : Instagram Khloé Kardashian | Date : 11/09/2015
1/1
Capucine Trollion

Cette rentrée est bien placée sous le signe de Taylor Swift. Après son triomphe au MTV Video Music Awards, son entrée dans le Livre des Records 2016 et sa réconciliation avec Kanye West, Taylor Swift est devenue la reine d'Instagram. Au total, 45,6 millions de personnes dans le monde suivent le quotidien sous filtres de la chanteuse. Elle détrône de peu Kim Kardashian, star incontestée de la téléréalité, suivie par 45,5 millions de followers et Beyoncé (44 millions d'abonnés). 
Selon The Guardian, Taylor Swift est parvenue à la première place grâce à ses photos de chatons et des invités prestigieux qui l'accompagnent sur sa tournée 1989 Tour. Des photos moins "superficielles" que celles postées par Kim Kardashian, qui raffole des selfies aux quatre coins de la planète. Mais une certaine monotonie s'installe : selon The Guardian, les abonnés de Kim Kardashian n'ont plus de surprises sur son compte, puisqu'elle poste à 98% des autoportraits.L'épouse de Kanye West a aussi souvent affolé la Toile avec ses photos, notamment avec son corset, le secret de sa taille de guêpe, très critiqué par les professionnels de la santé. Une polémique qui lui aurait fait perdre des abonnés.

Loin du corset ou des selfies, c'est bien le tout-Hollywood qui se trouve sur l'Instagram de Taylor Swift. Les célébrités arpentent la scène en compagnie de la chanteuse pour sa tournée 1989 Tour. Cara Delevingne, Selena Gomez, Lorde, Wiz Khalifa... Une véritable tournée VIP où les stars invitées font autant le show que Taylor Swift. 

Sisterhood. @selenagomez #1989TourLA

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

¿ one of the sweetest and most talented people I've ever met. @mistercap

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

En plus des chanteurs, des acteurs font aussi partie du 1989 Tour, comme Matt LeBlanc (Friends), Chris Rock et  Uzo Aduba (Orange is the New Black). Des apparitions surprises qui rendent les fans hystériques !

À lire aussi
Taylor Swift en plein combat contre la forêt Taylor Swift
VIDÉO - "Out of the Woods" : le nouveau clip sauvage de Taylor Swift

The #1 male model in the world, Sean O'Pry. And the #2 and #3 top male models, Chris Rock and Matt LeBlanc. Obviously.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Mais, il n'y a pas que amis VIP de Taylor Swift sur son Instagram. Il y a aussi ses chats, qui la suivent presque partout. Des boules de poils dont la chanteuse est folle. Elle partage souvent des photos en compagnie de son ami à quatre pattes, dans des mises en scènes très mignonnes.

Meerkat Manor.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Les Kardashian toujours au top

Même si Kim Kardashian n'est plus la première du classement, elle est toujours dans le top 3 devant Beyoncé et ses sœurs Kendall (7e du classement), Kylie (8e) et Khloé (10e). Mais, Kendall Jenner est en passe de devenir une aussi grande reine que Kim Kardashian. La jeune femme a battu le record de "j'aime" sur une photo, qui était détenu auparavant par  que détenait jusqu'à présent Kim Kardashian. La pose allongée de Kendall Jenner sur le sol, les cheveux étalés en forme de cœurs a récolté 3 millions de cœurs, soit 600.000 de plus que celle du mariage de Kim Kardashian avec Kanye West en 2014.

Les popstars Selena Gomez (4e), Ariana Grande (5e) et Nicki Minaj (9e) font toujours partie des personnalités les plus suivies sur Instagram. Leurs photos des coulisses de leur tournée, ou durant leur quotidien font toujours autant d'effet sur le site de partages de photos. Justin Bieber est le seul garçon du classement avec 38,3 millions d'abonnés. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Taylor Swift Photo Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants