2 min de lecture Lol

EN GIFS - Vous savez que vous n'êtes pas du matin quand...

Le matin, c'est le pire moment de votre journée. Rien n'y fait, vous râlez non-stop.

Le matin c'est votre pire cauchemar
Le matin c'est votre pire cauchemar Crédit : Pinterest/ Wavebreakmedia sur Getty Images
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion
Journaliste

Vous avez beau vous coucher "tôt", préparez votre playlist préférée dès le réveil, le matin, il ne faut pas vous approcher. Tel un grumpy cat (cette chatte célèbre sur la Toile pour sa grimace), ou un Hulk, votre taux de mauvaise humeur est à son maximum dès la première sonnerie. La pub Ricorée avec le soleil et le petit déjeuner tout sourire, vous n'y avez jamais cru. Pourtant, vos collocs ou votre partenaire essaye au mieux de vous préparer une matinée agréable avec un café chaud ou un câlin. Rien n'y fait, vous êtes une boule de nerfs lorsque vous sortez du lit.

1. Vous ne supportez pas votre réveil

À lire aussi
Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine

Comment une journée peut-elle bien commencer lorsqu'on vous tire des bras de Morphée ? Vous étiez si bien au chaud sous la couette, seul(e) ou accompagné(e). Vos paupières sont encore lourdes. D'ailleurs, vous repoussez la sonnerie de minute en minute. Et c'est là que l'une des galères du matin commence : vous êtes en retard.

2. Votre cerveau ne répond pas

Tel un zombie, vous errez dans votre appartement (en vous cognant quelquefois les pieds ou la tête). Il vous faut de la caféine ou de la théine ou bien un smoothie bien frais pour reconnecter chaque neurone. Mais, pas facile d'accéder à la cuisine si vous marchez au ralenti, ou que vous vous mettez à buguer devant votre tasse. Le top du top des matins pourris étant de renverser son mug ou d'ouvrir un frigo vide. 

3. Vous fuyez toute communication

La première heure, il ne faut pas vous parler. Même vous demander si vous avez bien dormi vous hérisse le poil. Du coup, vous évitez toute forme de vie humaine dans votre appart. Mais ce n'est pas si évident que ça. Surtout quand l'espace est réduit. Vous essayez de faire des efforts. En fait, non. 

4. Vous ne maîtrisez pas votre colère

Grumpy Cat à côté de vous est un chamallow d'amour. Il suffit d'une petite phrase de la personne en face de vous ou d'un rien pour péter un câble. Yeux au ciel, porte qui claque, votre colère s'exprime de différentes manières. Et ce n'est pas beau à voir.

5. Vous détestez l'adage "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"

La personne qui a inventé cette phrase n'est pas humaine.

6. Le week-end, vous refusez de vous lever tôt pour "profiter"

L'un des moments les plus importants de vos jours de repos, c'est la grasse mat'. D'ailleurs, vous ne comprenez pas pourquoi les journées commencent vers 8/9 heures dans la plupart des cas.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Gifs Extended
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants