EN IMAGES - Bella Hadid et Kendall Jenner torrides en maillot pour l'anniversaire de Kylie

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (25/40) - Que se passe-t-il lorsque l'on réunit Kendall Jenner, Kylie Jenner et Bella Hadid sur une plage ? Un défilé brûlant de bombes aux corps de rêve !

Kylie Jenner a déjà souvent mis son corps en valeur sur Instagram Crédits : Instagram / Kylie Jenner | Date : 12/08/2016
Kendall et Kylie Jenner s'amusent dans l'eau Crédits : Instagram / @kyliejenner | Date : 12/08/2016
Kylie Jenner, les formes en héritage Crédits : Instagram / @kyliejenner | Date : 12/08/2016
Les deux sœurs sont inséparables Crédits : Instagram / @kyliejenner | Date : 12/08/2016
Bella Hadid, sublime dans un bikini on ne peut plus échancré Crédits : Instagram / @bellahadid | Date : 12/08/2016
Un concours de bombes ? Crédits : Instagram / @bellahadid | Date : 12/08/2016
Un défilé de maillots sexy Crédits : Instagram / @bellahadid | Date : 12/08/2016
Alerte aux Bahamas ! Crédits : Instagram / @bellahadid | Date : 12/08/2016
1/1

Rarement on aura vu une fête d'anniversaire plus affolante. Trois des jeunes femmes les plus sexy de la nouvelle génération de célébrités se sont réunies sur la plage, pour une journée sous le signe du soleil, du bronzage et du sex-appeal. Bella Hadid, Kendall Jenner et Kylie Jenner, toutes vêtues de maillots de bain plus évocateurs les uns que les autres, ont uni leurs forces sur des clichés ultra hot, pris à l'occasion de l'anniversaire de Kylie Jenner aux Bahamas. À 19 ans, la petite demi-sœur de Kim Kardashian affiche une silhouette de rêve : ventre ultra plat, fesses rebondies et poitrine généreuse, la jeune femme n'a rien à envier à son illustre aînée. 

Bella Hadid et Kendall Jenner ne sont pas en reste : naturelles et ultra sexy, les deux mannequins affichent des courbes de rêve, prisonnières de leurs maillots de bains. D'autres amies de Kylie Jenner, présentes elles aussi pour ses 19 ans, ont respecté le dresscode et montrent qu'elles bénéficient également d'une plastique de rêve. Le petit ami de Kylie, le rappeur Tyga, n'a pas dû regretter de s'être joint aux festivités !

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants