Si vous êtes en train de manger, nous vous conseillons grandement de terminer votre plat avant de continuer votre lecture. Le classement qui suit n'est pas des plus ragoûtants. Spécialement pour vous, Fun Radio a réalisé un compilé des 7 choses les plus répugnantes qui se sont retrouvées dans de la nourriture aux quatre coins du monde.
Alors que Clarence Stowers achetait tranquillement un pot de glace à Kohl's Frozen Custard en Caroline du Nord, le jeune homme a fait face à une découverte assez surprenante. En effet, au moment de déguster sa sucrerie, il y trouve un morceau de doigt appartenant à l'un des employés. Le vendeur se serait apparemment blessé avec l'une des machines et Clarence a eu la chance de retrouver sa phalange dans son dessert.
Alors qu'elle mangeait tranquillement au Buffalo Grill de Lomme dans le Nord, cette mère de famille a découvert un ingrédient assez particulier dans sa salade. Après quelques bouchées, la femme est tombée nez à nez avec une grenouille morte. Une rencontre qui en dégoûterait sûrement plus d'un.
Cet événement s'est déroulé dans un Mc Donald's au Chili. Un jeune homme y avait commandé un burger et a eu le plaisir de trouver une queue de souris dans ce dernier. L'élément étranger ayant été cuit, il aurait été placé de manière volontaire dans la nourriture.
Une dent humaine couronnée avec la racine. C'est ce qu'a trouvé Nathalie Dahyot dans un steak acheté au Carrefour Grand Maine à Angers. En pleine dégustation de son repas, la femme sent quelque chose de solide dans sa bouche. C'est une fois l'objet recraché qu'elle s'est rendue compte de ce qu'elle avait ingurgité. Charmant.
Le pire cauchemar de tous les accros au fast-food est arrivé à Stine Kromann-Larsen. Après avoir dévoré une partie de son hamburger acheté dans un Burger King au Danemark, la jeune femme a vu un cafard tomber de son sandwich. Pour s'excuser, la chaîne de restauration lui a offert un chèque cadeau, que la cliente a bien évidemment refusé.
À Plymouth en Angleterre, Sophie Manser a commandé une pizza chez Domino's. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le cuisinier de la chaîne de restauration lui avait réservé une formule quelque peu spéciale : un supplément ongle dans la croûte de sa pizza. Pas sûr que l'attention ait été appréciée.
Il s'agit sûrement de la trouvaille la plus immonde de ce classement. Alors que Manuel Cobarubies commandait du poulet frit chez KFC, le jeune homme a fait face à une surprise de taille. En effet, après quelques bouchés, le client s'est rendu compte que son somptueux repas n'était pas composé de poulet. Ce que le jeune homme a dans un premier temps pris pour un cerveau était en réalité un rein... Une fois le restaurant alerté, la chaîne de fast food a gentiment rassuré Manuel en lui disant que l'aliment n'était pas dangereux et qu'il pouvait même être ingurgité. Merci mais non merci.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte