C'est l'un des rendez-vous incontournables de Rio de Janeiro. Le festival Rock In Rio, qui rassemble artistes mondiaux et brésiliens a réuni des milliers de festivaliers pour des concerts endiablés. Pendant une semaine, Rio a vibré pendant les shows de plus de trente artistes, dont Rihanna et Katy Perry. Découvrez les meilleurs moments de la 70e édition du Festival.
Cara Delevingne est venue encourager ses deux amis Rihanna et Sam Smith. Après avoir dévoilé sa petite culotte sur Instagram, le top a profité de Rio pendant un tour en hélicoptère avec Sam Smith. Le soir, elle a encouragé le jeune homme et Rihanna, qui a séduit 85.000 fans en tenue orange et noir. Visiblement fan de la série Orange Is The New Black, Rihanna a enchaîné ses plus gros tubes comme Only Girl (In The World) avant de terminer sur Bitch Better Have My Money. Le lendemain, elle a pu profiter de sa mère et de ses amies sur la terrasse d'un hôtel de Rio.
Sam Smith n'était pas en reste devant une telle performance. L'interprète de la nouvelle chanson de Spectre a entraîné les festivaliers dans son univers pop aux mélodies mélancoliques. Fidèle à sa réputation, Katy Perry a enchaîné avec un show haut en couleur comme lors du dernier Super Bowl. Elton John, dans un costume bleu qui scintillait, a envoûté son public en reprenant ses plus grands classiques au piano. Seal, avec sa guitare, a également fait un passage très remarqué. Enfin l'ambiance était rock et punk avec Metallica et Slipknot. Les cheveux dans tous les sens et les mains en l'air, le public a sauté sous les voix rocailleuses des chanteurs de heavy metal.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte