1 min de lecture Funpeople

Taylor Swift et Calvin Harris ne sont pas prêts d'habiter ensemble

Le couple fusionnel depuis un an ne souhaite pas encore d'emménager dans la même maison.

Taylor Swift en vacances avec Calvin Harris
Taylor Swift en vacances avec Calvin Harris Crédit : Taylor Swift/Instagram
Capucine Trollion

Rien ne presse ! En couple depuis un an, Taylor Swift et Calvin Harris ont démenti une nouvelle rumeur les concernant. "Ils ne vivent absolument pas ensemble" a expliqué le porte-parole de la chanteuse au site People. Depuis l'officialisation de leur histoire en mars 2015, Taylor Swift et Calvin Harris affichent souvent leur amour sur les réseaux sociaux. Cependant, ils préfèrent attendre avant de franchir l'étape supérieure : habiter ensemble. Chacun souhaitant garder sa liberté.

Mais c'est une décision qui ne les a pas empêchés de passer les vacances de Noël ensemble dans le Colorado chez Taylor Swift, puis à Las Vegas pour la nouvelle année. "Ils sont heureux mais pas pressés de s'installer tous les deux", poursuit une source au site People. Taylor Swift, chanteuse qui a engrangé le plus d'argent en 2015, forme avec Calvin Harris, le DJ le mieux rémunéré au monde, l'un des couples les couples les plus influents du monde de la musique.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Funpeople Taylor Swift Calvin Harris
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants