C'est l'heure du "Vacher Time" dans "Bruno Dans La Radio". La séquence est simple : Vacher piège des gens au téléphone. Une blague vieille comme le monde. Cette fois, c'est une vieille dame qui en est victime et Vacher l'avoue volontiers : "J'ai profité de sa naïveté pour lui faire dire des bêtises."
Le chroniqueur se fait passer pour un employé de l'Université de la Sorbonne et fait croire à la vieille dame qu'il fait un sondage sur les mots français trop méconnus du grand public. Sa crédibilité n'ayant pas été une seconde ébranlée, la vieille dame donne de son temps pour le soi-disant sondage, ne se rendant pas compte de la supercherie.
Première question : "Savez-vous ce que signifie l'expression "j'ai bouyave". Ce mot issu de l'argot et très peu élégant signifie avoir des rapports sexuels avec quelqu'un (on vous la fait soft). Cependant, la pauvre dame pense que le terme signifie "discuter, papoter" et affirme de ce fait adorer "bouyave", notamment avec le facteur. Voilà l'une des perles de cette séquence qui en contient bien d'autres.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte