1 min de lecture Mignon

VIDÉO - Calvin Harris joue la nounou avec le chat de Taylor Swift

Le DJ a tenu à rassurer sa chérie en postant une vidéo de l'animal sur Instagram.

Calvin Harris
Calvin Harris Crédit : Capture d'écran YouTube
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste Fun Radio

C'est sûrement l'un des couples qui vont éclabousser les couvertures des magazines people cet été. La relation - supposée - amoureuse entre Calvin Harris et Taylor Swift se confirme de jour en jour. Et encore un peu plus avec cette vidéo publiée par le DJ sur son compte Instagram. On y voit un chat, celui de la chanteuse selon les commentaires, qui répond au nom de Meredith, en train de boire au robinet.

On reconnait l'animal dans plusieurs vidéos postées par Taylor Swift sur son propre compte. La chanteuse a plusieurs chats, alors qu'elle est en tournée, elle doit trouver quelqu'un pour les garder. Et qui de mieux que son copain ? 

À lire aussi
Les animaux de la semaine Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine

Si ce n'est pas clairement dit dans le poste de Calvin Harris, les internautes ont repéré l'identité de l'animal de compagnie. Une vidéo qui alimente encore davantage les rumeurs sur cette relation qui devient de plus en plus probable.

Surtout depuis ce Tweet du DJ britannique posté ce lundi 22 juin : "Je viens de jouer devant une chouette géante (emblème du festival EDC à Las Vegas, ndlr) et ma copine vient de totalement changer l'industrie musicale, quelle journée".

Effectivement, Taylor Swift a fait plier Apple Music aujourd'hui qui accepte finalement de payer les ayants droits pendant les trois mois de test gratuits de son service de streaming. Plus de doute sur leur relation amoureuse !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mignon Calvin Harris Taylor Swift
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants