1 min de lecture Artistes

VIDÉO - Elle chante du Maître Gims dans "The Voice" aux Pays-Bas

Agnes Diawara a chanté "J'me tire" de Maître Gims devant le jury de "The Voice", version hollandaise.

>
Agnes Diawara - J'me Tire (The Blind Auditions | The voice of Holland 2015) Crédit Image : capture d'écran Youtube |
Capucine Trollion

La vague Maître Gims a aussi submergé les Pays-Bas. La semaine dernière, la candidate Agnes Diawara a interprété J'me tire de l'artiste lors des auditions à l'aveugle de The Voice. En acoustique, accompagnée de sa guitare la jeune fille de 17 ans a chanté en français le titre phare de Maître Gims. Une interprétation étonnante de ce titre qui a tourné en boucle sur les radios françaises. Heureusement, la prestation de la jeune fille a convaincu la coach Sanne Hans, qui a donné sa chance à la jeune fille.

Sorti en 2013, J'me tire a été vendu à plus de 150.000 exemplaires. C'est le premier extrait de l'album solo du chanteur, Subliminal, numéro 1 du Top 50 des albums pendant un mois lors de sa sortie. Depuis, le chanteur enchaîne les succès dans les charts français. Il a récemment dévoilé son dernier clip, Sapés comme jamais, avec Niska.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Artistes Maitre Gims
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants