1 min de lecture Artistes

VIDÉO - Justin Bieber présente "Sorry", son nouveau titre

C'est avec un clip original et coloré que Justin Bieber met en scène "Sorry", réalisé avec Skrillex.

>
Justin Bieber - Sorry (Dance Video) Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion

Justin Bieber vient de révéler Sorry, le deuxième morceau de son prochain album, Purpose dans un clip original. En pleine compétition avec son ex Selena Gomez qui va sortir Revival et Ariana Grande qui s'apprête à dévoiler Moonlight, Justin Bieber redouble ses forces pour réussir la campagne de son dernier opus. Dans un clip publié jeudi soir, c'est toute une bande de danseuses qui se trémousse sur la voix du Canadien et les beats de Skrillex.

Pour la première fois, le chanteur ne se met pas en scène dans son clip. Sur un fond blanc, les danseuses se déhanchent dans des tenues colorées, leur visage caché par des lunettes de soleil. Bon, on aperçoit quand même leur poitrine et leur fessiers... Un clip très girl's power ! Sur un son qui se retient facilement, tout comme les paroles. Bien évidemment, les fans veulent savoir si Justin Bieber demande pardon à Selena Gomez. Aucun des deux intéressés n'a commenté ces suppositions.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Artistes Justin Bieber Clip
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants