1 min de lecture Music

VIDÉO - Madonna dévoile le remix de "B**ch I'm Madonna"

La chanteuse vient de dévoiler un remix de "B**ch I'm Madonna" par Sander Kleinenberg dans lequel de nombreuses stars font leur apparition.

>
Madonna - Bitch I'm Madonna (Sander Kleinenberg Remix) ft. Nicki Minaj Crédit Image : Capture d'écran YouTube/MADONNAVEVO |
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Presque un mois après la sortie de son clip pour la chanson B**ch I'm Madonna, la reine de la pop revient sur le devant de la scène avec le remix de son titre à succès. Si certains fans avaient trouvé que les caméos de Miley Cyrus, Beyoncé, Katy Perry ou encore Kanye West étaient trop courts, voilà de quoi les rassurer. 


Dans cette nouvelle vidéo, les stars d'Hollywood font des apparitions plus longues pour le plus grand plaisir des internautes. On les voit rigoler et danser dans des plans qui semblent être filmés entre les prises officielles du clip original. De nombreuses scènes montrent également la reine de la pop en train de se déhancher sauvagement pendant ce remix du très talentueux Sander Kleinenberg.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Madonna Miley Cyrus
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants