1 min de lecture Selena Gomez

VIDÉO - Selena Gomez s'éclate sur Dubsmash avec Jimmy Fallon

La chanteuse s'est amusée à reprendre l'hymne du "Roi Lion" avec l'application Dubsmash, sur le plateau de Jimmy Fallon.

>
Selena Gomez joue à Dubsmash avec Jimmy Fallon Crédit Image : Capture d'écran/Youtube.com/TheTonightShowStarringJimmyFallon |
MorganeGiuliani
Morgane Giuliani

L'animateur américain Jimmy Fallon regorge d'idées pour s'amuser avec ses invités, tous plus célèbres les uns que les autres. L'un de ses nouveaux jeux depuis la rentrée 2015 est de se filmer en train d'utiliser la célèbre application de playback Dubsmash, depuis une tablette, à tour de rôle. Le principe est assez hilarant, puisque le public et les téléspectateurs regardent l'animateur et son invité s'agiter sans émettre un son. Selena Gomez, venue pour promouvoir son dernier album, Revival, s'est prêtée bien volontiers à l'exercice.

La chanteuse s'est ainsi retrouvée à mimer les paroles du générique du Roi Lion, et la fameuse réplique "I will look for you, I will find you and I will kill you", tirée du film Taken. Selena Gomez et Jimmy Fallon se sont ensuite joints pour reprendre des paroles de Same Old Love, le dernier single de l'ancienne starlette Disney.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Selena Gomez Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants