1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Comment Selena Gomez a redonné une seconde vie au tube de Rema, "Calm Down"
1 min de lecture

VIDÉO - Comment Selena Gomez a redonné une seconde vie au tube de Rema, "Calm Down"

Selena Gomez et Rema ont créé un partenariat pour proposer une nouvelle version du tube de l'été 2022, "Calm Down".

JB
JB

Sorti il y a un peu plus d'un mois, le remix de Calm Down de Rema par Selena Gomez donne une seconde vie au morceau et une dimension encore plus grande à ce titre qui a déjà marqué l'année 2022. À l'heure où nous écrivons ces lignes, la nouvelle version fait partie des 20 morceaux les plus écoutés de la planète et ne cesse de grimper de jour en jour. Au Liban, en Guinée, au Koweït ou encore au Qatar, c'est même la première place que trustent les deux stars.

Pendant longtemps, les artistes américains ont travaillé entre eux, en cercle fermé. Mais désormais, la mondialisation touche le domaine de la musique. On le voit, par exemple, avec les artistes du genre "latino" qui percent partout dans le monde, y compris en France. En s'associant avec Rema, né au Nigeria, Selena Gomez ne fait qu'amplifier cette tendance et montre sa compréhension de l'univers musical. Elle n'a pas hésité à découvrir l'afrobeat, le style de Rema, qui est très loin de son univers habituel. "C'est une armée, un mouvement. Je suis très fier d'avoir cette opportunité de partager ma culture et mon son avec le reste du monde. Je voudrais tous vous remercier pour votre soutien et votre amour", s'est félicité Rema au micro du Studio Fun Radio, l'émission de 16h à 19h.

C'est un coup gagnant-gagnant, puisque Selena Gomez refait parler d'elle avant de lancer un nouvel album. Rema, lui, a réussi à séduire une femme de renommée mondiale et risque de marquer de son empreinte 2022 et même 2023.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte