Bob Sinclar était samedi 5 septembre en direct depuis l'Inox Park sur Fun Radio. La 6e édition du festival a attiré des milliers de festivaliers venus se lâcher sur le set de Bob Sinclar sur l'île des Impressionnistes, à Chatou (Yvelines). L'Inox Park est le rendez-vous incontournable des amateurs d'électro. Bob Sinclar a eu tout de suite conscience de l'endroit où il se trouvait et a confié au micro de Fun Radio ressentir un peu de pression.
"Je me prépare avec de la pression. Un peu quand même. Je ne suis pas du tout un artiste de festival. Je joue surtout dans les clubs. Jouer devant des gens qui ne font que te regarder...", a-t-il déclaré. Le DJ a absolument voulu satisfaire son public. Très flexible, il adapte toujours son set à la réaction des gens.
Certains DJs ont oublié que le DJ est là pour faire danser
Bob Sinclar
"Il y a certains DJs qui ont oublié que le DJ est là pour faire danser. Si au bout de 4 ou 5 titres je vois que les gens ont un petit peu du mal parce qu'ils n'ont pas une culture pointue en électro, je change. Je préfère les amener vers moi."
Après l'Inox Park, Bob Sinclar était mardi en interview chez JB où on lui a fait une amusante confidence. Audrey, la standardiste de Fun Radio, a toujours dans son sac des photos du DJ nu qu'elle regarde pour se remonter le moral... L'anecdote a beaucoup fait rire Bob Sinclar.
L'artiste a ensuite mixé jeudi 10 septembre dans Party Fun.
La prochaine étape de Bob Sinclar est désormais Ibiza. Il est très heureux de retrouver ce haut lieu de la house. "C'est extraordinaire pour moi. Je le prends comme une récompense. Après 15 ans de mix dans les clubs, voilà où j'en suis. Il y a une atmosphère particulière à Ibiza. C'est pour moi l’occasion de jouer que de la house sans concession."
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte