Malgré quelques problèmes de transport, Maître Gims a réussi à être à l'heure chez Fun Radio, mercredi 9 septembre. "Ils m'ont accueilli, m'ont offert des pains au chocolat, j'ai trouvé un foyer", s'amuse le rappeur. "Je l'ai vu dans le couloir, il m'a demandé 'est-ce que tu m'aimes', raconte Bruno. J'ai répondu 'j'sais pas si je t'aime'", ironise l'animateur, en référence à la célèbre chanson de l'artiste.
J'étais très inspiré
Maître Gims
Maître Gims était de passage dans nos studios pour présenter son double album, intitulé Mon cœur avait raison. "J'ai voulu faire une pilule bleu et une pilule rouge en hommage à Matrix. Si j'ai décidé de diviser l'album en deux, c'est parce que j'étais très inspiré, je ne voulais pas choisir, explique l'auteur de Bella. Le rouge s'adresse à un public ciblé rap, tandis que le bleu est plus large."
Puis le rappeur a répondu aux questions des auditeurs. Vanessa l'a interrogé sur son projet de livre biographique. "Je ne me livre pas assez, les gens me l'ont beaucoup reproché. J'ai donc décidé de faire ce livre pour raconter ma vie, posé, avec mes mots à moi, tout simplement", explique le chanteur. Cyril, lui, a demandé : "Pourquoi tu portes toujours des lunettes de soleil ?" Et Gims a répondu du tac au tac : "Parce que je vise le soleil !"
Avant d'interpréter un titre de son nouvel album en live, Maître Gims a eu le temps de jouer au jeu des 30 secondes. Mais, une fois n'est pas coutume, Bruno s'est imposé avec 5 points. "Ah il n'y a pas que moi que ça rend dingue !", s'est exclamé ce dernier, visiblement content d'avoir brisé le mauvais cycle dans lequel il était engagé depuis quelques émissions.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte