Derby lorrain, round 1 : Nancy s’impose à domicile

L’AS Nancy Lorraine a battu le FC Metz 4 buts à 0 hier soir pour la 15eme journée de Ligue 1. Une victoire qui permet aux nancéiens de recoller au classement.

ASNL - FC Metz
ASNL - FC Metz

L’équipe au chardon s’est imposée 4-0 hier soir au stade Marcel-Picot face au FC Metz. 

Si les messins ont fait une bonne entame de match, ils ont rapidement été dominés par les nancéiens.
Un premier but de Benoît Pedretti en première mi-temps a rassuré l'équipe. La victoire, elle, s'est dessinée en seconde période avec les buts de Dia, Cuffaut et Ait-Bennasser. 

Pour le coach nancéien, Pablo Correa, ses joueurs ont su faire abstraction du contexte…

>
Pablo Correa

Cette victoire permet aux nancéiens, en difficulté depuis le début de la saison, de sortir de la zone de relégation et de recoller au classement. Un soulagement pour le défenseur nancéien Tobias Badilla...

>
Tobias Badilla

A noter : la déclaration du président nancéien Jacques Rousselot qui a laissé entendre que la piste du repreneur chinois avancée depuis plusieurs semaines s'était éloignée.

De leur côté, les messins encaissent la défaite. Et elle fait mal, notamment en raison de son caractère régional comme l’explique le milieu de terrain grenat Kevin Lejeune...

>
Kevin Lejeune

Pour le défenseur central messin, Milan Bisevac, son équipe doit à présent réagir pour espérer se maintenir dans le championnat à la fin de la saison...

>
Milan Bisevac

Au classement, l’AS Nancy-Lorraine grimpe à la 13 position et talonne le FC Metz qui descend à la 12ème place.

Prochains rendez-vous ce weekend : le FC Metz accueille l’Olympique Lyonnais au stade Saint-Symphorien samedi à 20h. De son côté, l’ASNL part défier l’Olympique de Marseille dimanche à 17h. 

par La rédaction de Fun Radio LorraineJournaliste
Suivez La rédaction de Fun Radio Lorraine sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants