1 min de lecture Region

L'affaire Grégory, Jacques Rousselot hospitalisé : l'actu de ce jeudi 5 octobre 2017

Le président de l'AS Nancy-Lorraine a été victime d'un infarctus le week-end dernier.

>
Télécharger Les infos de ce jeudiè - flash de 6h Durée : | Date :
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

L'affaire Gregory est de nouveau sur le devant de la scène. La défense des époux Jacob affirme avoir trouvé des alibis pour leurs clients dans le dossier. Sur un tableau réalisé par les enquêteurs en novembre 1984, à côté de l'alibi de Marcel Jacob, serait écrit à la main "vérifié auprès de l'employeur". Pour son épouse, un procès verbal de réunion syndicale attestant de sa présence aurait été saisi par les enquêteurs en juin dernier. Des informations mises en avant par nos confrères de L'Est Républicain.


Jacques Rousselot a été victime d’un infarctus. Le président de l’ASNL a été pris d’un malaise le week-end dernier à son domicile. Opéré,  il doit observer une période de repos de plusieurs semaines voir plusieurs mois. 

À lire aussi
Le mix de Nils Van Zandt à Amsterdam évènements
Party Fun Club by Nils Van Zandt à L'Aréna


2 millions d’euros vont être distribués aux créateurs de vidéos sur internet. Le Centre national du cinéma lance un fonds d’aide pour financer les nouveaux talents dont font partie les youtubeurs. Une commission sera chargée d’examiner les demandes 5 fois par an. Il faut notamment avoir au moins 10 000 abonnés. Rendez-vous sur cnc.fr

Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants