1 min de lecture Region

Le vote pour le budget participatif à Metz, Julian Palmieri au FC Metz : l'actu de ce jeudi 9 novembre 2017

Les Messins sont invités à choisir les projets qui seront réalisés en 2018.

>
Télécharger Les infos de ce jeudi - flash de 8h Durée : | Date :
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

A Metz, le vote  du budget participatif est organisé ce soir. Les Messins sont invités dans les salons de l’hôtel de ville pour choisir les projets qui seront réalisés l’année prochaine dans leur quartier. 107 dossiers ont été pré-selectionnés. Rendez-vous à 19h15. Toutes les infos pour les inscriptions sur metz.fr


Forum citoyen aujourd’hui place Thiers.  Une initiative d’Europe Ecologie Les Verts. Objectif : trouver des solutions notamment à la construction d’un immeuble de 8 étages. Débat public prévu de 14h à 17h place Thiers. 

À lire aussi
Martin Solveig Party Fun Live
PARTY FUN LIVE : Découvrez la programmation !


L'aéroport Metz-Nancy-Lorraine particulièrement ponctuel. Le site Refundmyticket qui aide les passagers victimes de retard important a se faire indemniser, vient de réaliser un classement des aéroports français les plus ponctuels. Lorraine Airport arrive en 3ème position avec un taux de retard de plus d'une heure de seulement 0,11%, loin d'Orly à presque 7% ou Strasbourg à 5,2%.


En foot, Julian Palmieri rejoint le FC Metz. Le latéral ou milieu gauche libre de tout contrat s'est engagé hier avec les Grenats. Le joueur âgé de 30 ans a signé un contrat jusqu'à la fin de saison pour remplace Matthieu Udol, victime d'une rupture des ligaments croisés. En Coupe de la Ligue, le FC metz partira affronter Angers pour les 8ème de finale. 

Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants