1 min de lecture Region

Marine Le Pen en tête des intentions de vote dans le Grand-Est, Percent à Nancy : l'actu de ce mardi 21 mars 2017

La candidate du Front National devance Emmanuel Macron.

>
Les infos de la région Durée : | Date :
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Marine Le Pen est en tête des intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle dans le Grand Est selon la 2ème enquête Ipsos Sopra Steria/CEVIPOF. La candidate du front national devance Emmanuel Macron avec 33% et 25% des intentions de vote. Hier, 5 candidats se sont affrontés sur leurs idées et notamment sur les thèmes de la sécurité, l'immigration, la laïcité et l'Islam


Les finales du championnat de France de dessert 2017 ont lieu aujourd'hui et demain à Nancy. Les candidats s'affrontent dans 2 catégories : les juniors et les professionnels. Philippe Etchebest est le président de l'édition de cette année. Remise des prix aura lieu demain. 

À lire aussi
SHOP IN DIJON region
Gagnez vos chèques cadeaux avec Shop in Dijon !


Le Percent est prévu aujourd'hui à Nancy. Les lycéens de terminale défileront déguisés dans les rues nancéiennes. L'occasion de commencer le décompte avant le début des épreuves du baccalauréat. La manifestation qui n'est pas autorisée sera surveillée par des policiers pour éviter les débordements. La mairie se réserve le droit de porter plainte si de la farine ou des œufs sont jetés sur les bâtiments municipaux. 

Retrouvez toute l'actualité en Lorraine avec Sarah Cotton, du lundi au vendredi entre 6h et 9h & à midi sur Fun Radio Lorraine

Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants