1 min de lecture Lorraine

Mobilisation des routiers, incendie à Thermapolis : l'actu de ce lundi 25 septembre 2017

Les chauffeurs routiers protestent contre la réforme du code du travail.

>
Télécharger Les infos de ce lundi - flash de 7h Durée : | Date :
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Les routiers se mobilisent aujourd'hui. Les chauffeurs de FO et de la CGT dénoncent la réforme du code du travail. Des actions sont menées en France notamment à Caen, Rouen, La Rochelle, Marseille ou encore près de Nantes. De son côté, l'Etat redoute une pénurie dans les stations-service. Un arrête a donc été pris permettant aux transporteurs de déroger aux règles de temps de conduite facilitant l'approvisionnement des pompes. 


Un incendie s'est déclaré à Thermapolis à Amnéville hier. Le feu a été détecté dans les locaux techniques. Personne n'a été blessé mais l'établissement a dû fermer ses portes. La réouverture avait eu lieu la semaine dernière après un nettoyage et des rénovations. 

À lire aussi
ASNL lorraine
Soutenez l'ASNL, samedi 20 mai


En handball, les dragonnes de Metz ont battu Chambrai Touraine en championnat de France. Score final : 20 à 27. Les messines restent leader avant la trève internationale.  
En Proligue, le Grand Nancy Métropole a perdu 27 à 28 contre Créteil pour la 2ème journée. Au classement, les nancéiens pointent à la 13ème place. 

Lire la suite
Lorraine Region
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants