Suivez Les Teifalas au 4L Trophy

Fun Radio, partenaire du binôme Belfortais "Teifala" en direction du Maroc !

Fun Radio partenaire des Teifalas, l'équipe belfortaine en course au 4L Trophy
Fun Radio partenaire des Teifalas, l'équipe belfortaine en course au 4L Trophy

Aurélia Higel, Maxime Pin, étudiante et diplômé de l'ESTA Belfort, se lancent dans un raid solidaire de 10 jours connu et reconnu à l'internationale : la 20ème édition 4L Trophy ! Le but de cette course d'orientation organisée par Déserteurs, en partenariat avec l'école supérieure de commerce de Rennes, est d'apporter à bord d'une Renault 4L des fournitures scolaires et sportives aux enfants marocains.

Le duo belfortain de 21 et 25 ans devra parcourir en tout plus de 6000km, en traversant la France, l'Espagne et le Maroc, et affronter plus de 2000 autres participants, tous issus de différentes écoles, dans un esprit d'entraide et de solidarité. Le 4L Trophy est d'ailleurs le plus grand raid étudiant d'Europe.

Pour gagner, la vitesse n'est pas le facteur le plus important, mais bien l'orientation ! Relever le défi, c'est d'abord franchir la ligne d'arrivée. Pour y parvenir, les participants devront s'entraider et faire preuve de solidarité. La motivation et l'esprit d'équipe devront être au rendez-vous.

Fun Radio est partenaire de l'équipe et vous propose de les suivre dans cette aventure ! Nous ferons très régulièrement ensemble le point sur leur avancée et sur les résultats de cette course !

Les Teifalas tiennent à remercier leurs partenaires et sponsors, Tradition DécorsJotidex, Diemer (Krys, Saint Louis, 5 avenue du Général de Gaulle), Gameca et Fun Radio.

Le son Dancefloor sur le Territoire de Belfort, c'est Fun Radio, 100FM !

par Corentin
Suivez Corentin sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants