1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Eric et Quentin en pleine forme

Eric et Quentin étaient les invités de "Bruno Dans La Radio". Ils ont beaucoup fait rire l'équipe.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Calendrier de l'Avent : Eric et Quentin (15/12/2016) - Best Of de Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Eric et Quentin étaient dans l'émission de Bruno Dans la Radio jeudi 15 décembre. Bruno a commencé par leur parler d'actualités insolites. Première histoire : 4 tchèques voulaient partir en vacances à Nice mais ils n'ont pas atterri au bon endroit, pourquoi ? Quentin ouvre un journal et tente de trouver la raison, mais raté c'est Christina qui a trouvé la bonne réponse : les 4 voyageurs se sont trompés de ville, et se sont retrouvés à Nis en Serbie. Mais Quentin a une autre hypothèse bien plus drôle ils ont fait des "tchèques en bois"... Et Eliott conclut que leur voyage a été un "étchèque".

Deuxième information : un Indien de 37 ans se faisait sans cesse repousser par sa femme qui ne voulait plus faire l'amour avec lui. Qu'a t-il fait pour remédier à ça ? Eric pense qu'il s'est mis à danser ou qu'il a fait l'amour avec un homme. Quentin lui imagine qu'il lui a fait un naan au fromage pour la séduire... mais non ça n'est rien de tout ça. Il était bourré, très en colère et il s'est coupé le sexe.

À lire aussi
Bruno est choqué par la réponse d'Odile Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Le plus gros râteau jamais entendu en radio

Changement de sujet. Un couple a fait appel à Bruno pour jouer au "Bruno dans ton couple". Première question : "Quel détail physique dégoûte Estelle ?" Il répond sa barbe mais il se trompe, c'est un poil très long qui sort de son nombril. Deuxième question : "Quelles sont les personnes de ton entourage qu'Estelle déteste ?" Il répond : Brigitte sa tante, premier point marqué ! La dernière question a bien fait rire l'équipe : "Quelle est l'habitude un peu cracra d'Estelle ?" : Estelle fait ses besoins la porte ouverte et la lumière éteinte.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants