VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : un moment très émouvant entre une mère et sa fille

Après quelques années difficiles, une jeune fille a fait une belle déclaration d'amour à sa mère.

Bruno >
Maman, je t'aime... (30/11/2016) - Bruno dans la Radio Crédits Média : | Durée : | Date :
1/

La Chanson du jour est signée Alison, une auditrice, qui a eu quelques difficultés avec sa mère et souhaite aujourd'hui lui dire combien elle l'aime. Comment en est-elle arrivée ici ? Alison nous raconte avoir mis sa maman de côté, car elle a toujours eu une relation très fusionnelle avec son père. 

Il lui disait toujours oui à tout, lui faisait son petit-déjeuner au lit, lui rangeait sa chambre, en bref il la traitait comme une princesse. Tandis que sa mère tentait de rééquilibrer cette situation, en étant un peu plus restrictive avec elle. Aujourd'hui elle souhaite s'excuser auprès de sa mère, lui dire combien elle l'aime, et surtout rattraper le temps perdu

Bruno appelle sa mère, Martine, et à peine après avoir décroché il lui lance la musique : "Ce matin je me réveille avec l'envie de te dire à quel point t'es importante dans ma vie [...] Tu es juste une mère exceptionnelle et maman je n'ai pas peur de te dire je t'aime." Quand la chanson se termine, Bruno la récupère en larme au téléphone, très émue par les mots de sa fille. Alison lui dit une nouvelle fois qu'elle l'aime, toute l'équipe est très émue d'avoir permis à une mère et une fille de se retrouver ainsi. 

La rédaction vous recommande
par Laura Lefebvre
Suivez Laura Lefebvre sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants