1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : une facture improbable
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : une facture improbable

Chaque jour l'équipe de "Bruno Dans La Radio" rembourse une facture à un auditeur, et aujourd'hui l'objet du remboursement les a bien fait rire.

Sans titre
L'improbable facture (06/12/2016) - Bruno dans la Radio
00:03:15
Calendrier de l'Avent : Issa Doumbia (06/12/2016) - Best Of de Bruno dans la Radio
00:21:52
Laura Lefebvre

Tous les matins l'émission Bruno Dans La Radio permet à un auditeur de se faire rembourser une facture. Que ce soit pour un ordinateur, une réparation, un ustensile... peu importe tout est accepté. Mais aujourd'hui l'équipe a eu une demande de remboursement assez particulière. 

Avant même que l'auditrice, Edwidge, n'ait commencé à parler, derrière elle l'équipe distinguait des bruits d'oiseaux. En effet, Edwidge a une cinquantaine d'oiseaux : des canaris, des mandarins ... et tout ça à son domicile. Bruno lui demande de mettre le haut parleur, et s'adresse directement aux oiseaux en faisant mine de leur tirer dessus. Rien à faire, ils continuent à piailler. 

La facture qu'elle a envoyé s'élève à un montant de 485 euros. Cet argent n'a pas été dépensé pour ses oiseaux, mais pour la trompette de sa fille, ce qui n'a pas manqué de faire rire l'équipe, comme s'il n'y avait pas déjà assez de bruit chez elle. L'équipe s'imagine une véritable cacophonie

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte