1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : les croyances bizarres de l'enfance de l'équipe
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : les croyances bizarres de l'enfance de l'équipe

"Bruno Dans La Radio" a lancé le hashtag #PetitJePensaisQue grâce à Edith... histoire de parler de ces croyances improbables que l'on avait quand on était enfant.

Bruno
#PetitJePensaisQue (02/12/2016) - Bruno dans la Radio
00:06:03
Calendrier de l'Avent : Jonathan Lambert (02/12/2016) - Best Of de Bruno dans la Radio
00:15:03
L'Intégrale de Bruno Dans La Radio (02.12.16)
01:37:50
Laura Lefebvre

Quand il était petit, Bruno pensait que ses baskets allaient le faire courir plus vite, ou encore que s'il mangeait un pépin de pomme, un pommier qui lui pousserait dans le ventre. Vacher, lui, avait entendu que les carottes rendaient aimable, et il ne comprenait pas pourquoi ça ne fonctionnait pas sur sa sœur. Christina croyait qu'il ne fallait pas regarder les éclairs au risque de devenir aveugle. Un auditeur a fait beaucoup rire l'équipe, lorsqu'il était petit, il pensait qu'il devait changer de prénom à l'âge adulte, et il angoissait à l'idée de devoir s'appeler Michel ou Patrick.

Eddy, un auditeur, et Christina avait des croyances bizarres à propos des toilettes. L'un pensait que les toilettes pouvaient le manger et l'autre pensait que des monstres étaient caché dans le réservoir d'eau. Un autre auditeur, Kevin, était persuadé qu'il allait se marier avec sa maman, depuis sa mère est jalouse de sa belle fille. Et les plus mignons sont ceux qui pensaient que si l'on se faisait un bisous sur la bouche on avait un bébé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte