VIDÉO - Feder, Seeb, KSHMR... Découvrez la playlist du "Before Party Fun"

Du lundi au jeudi de 19h à 20h, retrouvez le Before Party Fun.

Tous les soirs de la semaine de 19h à 20h, Le Before Party Fun vous fait découvrir ou redécouvrir des morceaux minutieusement sélectionnés et mixés par Adrien Toma. Cette semaine, cinq sons ont été sélectionnés, tout d'abord Feder et Alex Aiono avec Lordly. Le Deejay avait pour habitude de le balancer lors de ses sets et a décidé dernièrement de rajouter la voix de Alex Aiono pour en faire un véritable morceau.

Ensuite, Carta avec Shanghaï, un véritable coup de cœur pour ce morceau signé par le label Spinnin Records. Seeb, le duo norvégien avec son morceau Breathe est aussi à (re)découvrir dans cette playlist. Le clip sorti le 1er avril a déjà plus de 3 millions de vues sur YouTube. Sans oublier Sound Of Legend avec Blue  et KSHMR & Tigerlily avec leur titre Invisible Children qui fait lui aussi partie du label Spinnin Records est aussi dans notre playlist de la semaine.

La rédaction vous recommande
MartialDemots
par Chef de projet Party Fun - Programmateur musical
Suivez Martial Demots sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous