1 min de lecture Julian Perretta

VIDÉO - Julian Perretta : "Beyoncé c'est mon ex"

Info ou intox Julian Perretta s'est confié à JB dans une interview, puis il a interprété ses trois titres phares en live.

Adrien Toma Le Before Party Fun Adrien Toma & JB
>
Julian Perretta en interview dans le Before Party Fun Durée : | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Julian Perretta était l'invité du Before Party Fun le vendredi 17 mars. Il a conquis le public et aussi des artistes de grande renommée. En effet, le chanteur anglais a avoué être l'ex de Beyoncé. Intox, en réalité il a fait la première partie du concert de Beyoncé pendant 2 mois en Angleterre, En parlant de personnalités, JB lui a montré des photos de célébrités et l'artiste nous a donné plus de détails sur ses relations avec ces stars. 

On a ainsi appris qu'Ed Sheeran était un de ses bons amis, ils se connaissent depuis 10 ans. Ils ont commencé la musique ensemble et il est très heureux de sa réussite. Julian Perretta apprécie aussi beaucoup Kev Adams et Gad Elmaleh, il trouve que ce sont deux personnes très drôles. Enfin, JB lui a parlé de sa collaboration avec Dimitri Vegas et Like Mike sur le titre Body Talk, le chanteur anglais a toujours de très bons rapports avec eux. 

À lire aussi
Party Fun Live Chambéry évènements
David Carreira, Mosimann, Julian Perretta... ils seront tous au Fun Radio Live à Chambéry

Le chanteur anglais enchaîne les succès : I Cry, Miracle, Tied Up... Et enfin son dernier carton : Karma. Il travaille actuellement sur son prochain album, dont un premier single sortira en juin 2017. En attendant vous pouvez aller écouter Julian Perretta lors de ses concerts prévus à Lyon, à Paris, à Strasbourg et à Montpellier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julian Perretta Replay Interview
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants