1 min de lecture Ed Sheeran

VIDÉO - Ed Sheeran mixe pour la première fois dans le Before Party Fun

Ed Sheeran n'a pas seulement répondu aux questions de JB, il a également participé au mix d'Adrien Toma.

Adrien Toma Le Before Party Fun Adrien Toma & JB
>
Ed Sheeran en mixe dans le Before Party Fun Durée : | Date :
La page de l'émission
Laura Lefebvre

Mercredi 15 mars 2017, Ed Sheeran était en interview dans le Before Party Fun pour la promotion de son album Divide. Adrien Toma l'a mis au défi. Il a demandé au chanteur britannique de venir avec lui derrière les platines pour lui faire faire son tout premier mix. Challenge amplement relevé par Ed Sheeran qui s'en est pas mal sorti, et qui a pris conscience de la complexité de la chose ! 

Retour sur l'interview. Mais comment un artiste pop-rock a-t-il réussi à conquérir le cœur d'une radio dance-electro ? Ed Sheeran ne le sait pas, mais il en est très reconnaissant ! Son titre Shape Of You est le morceau le plus diffusé du moment dans le monde. Le chanteur nous a révélé avoir mis 30 minutes pour l'écrire, mais 3 semaines pour le produire. 

À lire aussi
Kygo & Selena Gomez Eurodance25
VIDÉO - "Eurodance 25" : Kygo encore en tête de l'Eurodance 25

À 26 ans, Ed Sheeran partage sa vie entre les studios, les concerts, la promotion et son chat (quand il a le temps de le retrouver). En parlant de concert, il sera le 6 avril à Bercy (une semaine avant la Fun Radio Ibiza Experience). Son rêve ? Jouer au Stade de France.

Pour finir, JB lui a diffusé des morceaux de DJ's français en lui demandant s'il les connaissait. Ed Sheeran a reconnu l'air de tous les morceaux, sans réussir à mettre un nom derrière, sauf DJ Snake ! Il pensait d'ailleurs qu'il était français. Autre point abordé lors de l'interview : sa collaboration avec Martin Garrix sur Rewind Repeat It, qui ne verra jamais le jour à cause d'un désaccord entre maisons de disques. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ed Sheeran Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants