1 min de lecture Lovinfun

VIDÉO - L'équipe de Lovin'Fun entre en contact avec des esprits

En compagnie d'un expert, l'équipe a fait appel à des esprits. Un moment hyper flippant !

Lovin Fun Lovin'Fun Karel & Doc & Alice
>
Lovin'Fun : Sandy, Jonathan et l'équipe de Lovin'Fun entrent en contact avec des esprits Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce lundi 31 octobre, Lovin'Fun a fait appel à des esprits aux seins de la cantine de Fun Radio, un lieu rempli d'histoire. Ils ne pensaient sûrement pas que cela marcherait, en tout cas pas aussi bien. Au début c'est Sandy une experte de cette pratique, qui a utilisé deux baguettes à esprit pour faire appel aux esprits présents dans la pièce, et très rapidement ils ont signalé leur présence. Les baguettes bougent en fonction de la question posée... 

Pour prouver que tout ceci est bien réel, Sandy a ensuite laissé les baguettes entre les mains de l'équipe et avec Alice cela a aussi fonctionné. Ensuite, ils ont utilisé une machine qui consiste à détecter s'il y a de la chaleur humaine ou non dans la pièce. Idem qu'avec les baguettes, l'appareil s'est totalement emballé en affichant une température de 70 dégrés. Un moment qui a visiblement fait paniquer toute l'équipe.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovinfun Halloween Radio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants