1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : Anne-So se retrouve avec une capote sur la tête

Marion a décidé de pimenter le jeu du "Pourquoi tu m'appelles ?" en mettant une capote sur la tête d'Anne-So.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
Capote sur la tête pour Anne-So ! - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Marion a envie de rendre le jeu du Pourquoi tu m'appelles ? un peu plus difficile que d'habitude pour Anne-So. Pour se faire, elle a décidé de lui enfiler une capote sur la tête. L'opération "Tête de gland" est lancée, et sa tombe bien car le surnom d'Anne-So lorsqu'elle était petite, c'était tête de bite. Marion la prévient, pour avoir déjà testé la capote sur la tête, ça fait un peu mal, ça tire les cheveux et c'est gras. 

Yannick et Enzo tentent de lui enfiler la capote mais ils ont un peu de mal. Anne-So bouge dans tous les sens, et elle a surtout peur qu'elle ne rentre pas sur sa tête. Finalement c'est bon ils ont réussi à lui mettre, Anne-So est alors prise d'un fou rire. 

À lire aussi
Amir balance quelques révélations dans Le Night Show Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : une application permet de trouver plusieurs femmes

Elle peut à peine respirer, elle n'y voit rien mais elle joue le jeu et se lance au Pourquoi tu m'appelles ?. Elle demande à son interlocuteur pourquoi il l'appelle en ajoutant qu'elle testait des capotes, et en lui demandant s'il voulait se joindre à eux. Raté, il raccroche au bout de 43 secondes et Anne-So se débarrasse de sa capote dans le même temps.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants