1 min de lecture Lol

VIDÉO - "Le Night Show" : Loup et Anne-So s'affrontent au "Pourquoi tu m'appelles ?"

Loup était l'invité du "Night Show", il s'est retrouvé à confronter Anne-So au "Pourquoi tu m'appelles ?".

>
Loup et Anne-So s'affrontent au Pourquoi tu m'appelles ! - Marion et Anne-So Crédit Média : Fun Radio | Date :
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce mercredi 27 avril, a été assez mémorable dans l'histoire du "Pourquoi tu m'appelles ?". La règle du jeu est assez simple : une personne est désignée pour appeler un numéro au hasard en faisant semblant que ce même numéro est à l'origine de son appel. Et cette fois, Loup qui était l'invité durant cette soirée, a dû se confronter à Anne-So qui a réalisé une belle performance. 

À lire aussi
Lovin'Fun Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il vit avec une poupée gonflable

Tout a commencé par Anne-So qui a remplacé sa voix par celle d'un adolescent pré-pubère et c'est a mourir de rire. Surtout quand celle-ci dit à la personne au bout du fil : "Du coup, y'a mon grand-frère qui aime bien me toucher les gougouttes". C'était sûrement la goutte (et c'est le cas de le dire) qui a fait déborder le vase puisque celle-ci a tout de suite raccroché. Ensuite, c'est au tour de Loup de passer un appel, il se débrouille aussi très bien. Il joue la personne énervée d'être dérangé aussi tardivement. Fabuleux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants