1 min de lecture Lol

VIDÉO - "Le Night Show" : quand Anne-So, Marion et toute l'équipe font un "Running Man Challenge"

L'équipe du "Night Show" a essayé le Running Man Challenge, qui commence à faire le tour de la Toile. Le principe ? Faire semblant courir sur de la musique avec des mouvements qui peuvent devenir improbables.

>
Le premier Running Man Challenge fait en radio ! - Marion et Anne-So Date :
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce dimanche 1er mai, Marion et Anne-So alias Hulk (meilleure vanne du siècle de Marion), ont parlé d'un nouveau challenge qui fait le tour des réseaux sociaux : le Running Man Challenge. Ce challenge, c'est d'abord une musique : My Boo de Ghostdown DJ, puis il suffit de faire semblant de courir avec des mouvements de danse assez atypique (bien sûr sans avoir peur du ridicule). 

À lire aussi
Lovin'Fun Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il vit avec une poupée gonflable

Du coup, toute l'équipe du Night Show s'est motivée à faire cette magnifique chorégraphie. Et le résultat n'est pas trop mal, enfin plutôt drôle. Les animateurs commencent à danser dans leurs bureaux, en sautant sur les tables. Rien que ça. Ils enchaînent ensuite sur la terrasse de la radio et le studio de Fun Radio. Une chorégraphie pleine de rythmes et de mouvements improbables, devant les rires des animateurs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Extended Le Night Show
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants