VIDÉO - "Le Night Show" : quand Norman envahi l'appartement de Marion

Marion a eu le droit à une belle vengeance de la part d'Anne-So qui n'a pas fait les choses à moitié.

>
L'appart de Marion envahi par Norman ! - Marion et Anne-So

L'année dernière, l'équipe du Night Show avait reçu Norman dans l'émission. Marion avait préparé une blague pour Anne-So, et avait mis le Youtubeur dans le coup. Elle avait donné 2 téléphones à Norman : le vrai téléphone d'Anne-So, et un factice, en lui demandant de lancer par la fenêtre le faux tout en faisant croire que c'était celui d'Anne-So. Sauf que dans le feu de l'action Norman s'est trompé, et a vraiment lancé celui d'Anne-So... 

C'est pourquoi Anne-So a décidé de prendre sa vengeance. Elle s'est rendue chez Marion avec toute l'équipe du Night Show, alors qu'elle était absente. Ensemble, ils ont repeint tout l'appart de Marion avec 800 affiches de Norman. L'appartement de Marion est méconnaissable et elle risque d'avoir un choc. Pendant l'émission, Anne-So lui dévoile la supercherie en lui faisant regarder une vidéo de son nouveau chez elle. Marion ,très surprise au début, réagit plutôt bien à la blague. Sauf que l'équipe ne s'est pas arrêtée là, et a aussi recouvert sa voiture de photos de Norman, Marion était au bout, c'est une vengeance réussie pour Anne-So ! 

La rédaction vous recommande
par Laura Lefebvre
Suivez Laura Lefebvre sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants