C'est un Grenoblois, Hugo, qui s'est lancé au Fallait pas demander. Le but du jeu est d'appeler une personne de son entourage au téléphone et de l'énerver. L'auditeur a décidé de faire une blague à son cousin, en lui faisant croire qu'il a misé sa voiture au poker.
L'équipe de Lovin'Fun appelle Jérémy, le cousin. Hugo lui explique la situation, il joue régulièrement au poker et n'a plus du tout d'argent. Ce pourquoi il a misé sa voiture. Il lui dit qu'il a beau eu avoir un brelan d'as, il a échoué et doit donc donner sa voiture au vainqueur, joué par Karel. Mais pour Jérémy, c'est hors de question, et il estime que Hugo n'a qu'à assumer sa bêtise. Mais Hugo insiste : s'il ne la donne pas il risque de se faire frapper.
Karel se fait alors passer pour le vainqueur de la partie, et dit qu'il veut immédiatement récupérer la voiture. Ils commencent à s'insulter avec Jérémy, la pression monte. Après l'avoir poussé à bout, Karel finit par lui révéler que tout ça n'était qu'une blague. Défi relevé pour Hugo !
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte