1 min de lecture Major Lazer

VIDÉO - Major Lazer sort le clip de "Run Up" avec Nicki Minaj signé Stromae

C'est avec le collectif Paul, Luc & Martin que le chanteur Stromae a réalisé le dernier clip de Major Lazer.

>
Major Lazer - Run Up (feat. PARTYNEXTDOOR & Nicki Minaj) Date :
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Stromae a annoncé en décembre 2016 qu'il arrêtait de chanter pour se lancer dans de nouveaux projets. Après le succès de son album Racine Carré, le chanteur belge a décidé de mettre son talent à la portée des autres. Ici on vous dévoile sa toute dernière collaboration avec Major Lazer. Le groupe américain a fait appel au collectif de Stromae : Paul Luc & Martin pour réaliser leur dernier titre rencontrant un succès international Run Up.

Dans un communiqué Stromae a décrit le concept du clip : "L'idée centrale était d'utiliser l'autodérision, en mettant en scène l'amour inconditionnel qu'on porte (un peu trop) à nos smartphones. Très vite les scènes absurdes se succèdent naturellement. Sans porter aucun jugement..." Le collectif dénonce ici un fait de société : l'utilisation excessive de nos téléphones. 

À lire aussi
Ofenbach Eurodance25
VIDÉOS - "Eurodance 25" : Ofenbach en tête du classement

Pour Stromae les projets s'enchaînent et ne se ressemblent pas. L'artiste aux multiples facettes a réalisé le clip Coward de Yael Naïm, il a co-écrit et composé Peine & Pitié avec Vitaa et a lancé une marque de prêt-à-porter avec son label Mosaert. Dernièrement il a créé des modèles de chaussures en collaboration avec la marque Repetto et a composé un titre exclusivement instrumental pour le lancement de ces dernières. Tout cela lui promet un bel avenir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Major Lazer Nicki Minaj Stromae
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants