2 min de lecture EMF

Electrobeach Music Festival 2016 : Axwell /\ Ingrosso, le duo en or

Le duo Axwell /\ Ingrosso a prévu un show de folie pour l'Electrobeach Music Festival de cet été. Les DJs ont mixé sur la scène principale dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 juillet, à 00h30.

Axwell /\ Ingrosso à la Fun Radio Ibiza Experience
Axwell /\ Ingrosso à la Fun Radio Ibiza Experience Crédit : Facebook
Logo DJ Mag
Ludovic Rambaud
Rédacteur en chef DJ Mag

Le duo formé par Axwell et Sebastian Ingrosso, deux anciens membres de la Swedish House Mafia, est l'un des noms incontournables de l'EDM. Depuis 2014, les deux DJ's sillonnent les plus grands clubs du monde et font danser des milliers de fans, pendant des soirées endiablées. Les deux artistes ont d'ailleurs fusionnés leurs réseaux sociaux pour augmenter leur communauté de fans. De toute évidence, il s’agit ici d’une alliance en or massif, que ce soit en studio ou en Live sur scène. Les deux Suédois se connaissent par cœur puisqu’ils collaborent ensemble depuis le début des années 2000. 

Ils occupent chacun de leur côté un rôle prédominant au sein de la scène dance internationale depuis leurs premiers faits d’arme en 2002. Leurs labels respectifs, Axtone et Refune, figurent parmi les plus respectés et influents. Propulsés au plus haut des musiques électroniques au moment du succès commercial de la Swedish House Mafia, Axwell /\ Ingrosso ont su rebondir de la plus belle des manières en décidant de fusionner leurs identités artistiques. 

À lire aussi
Pool_Party_Opening_EMF_by_DJMag EMF
Fun Radio présente les Pool Party DJ Mag en Opening & Closing de l'EMF

De premier tubes avant l'album

Depuis son lancement, ce nouveau projet commun a su créer un buzz permanent, notamment par le biais de clips vidéos dans un esprit très Fight Club. Les deux DJ’s n’ont pas hésité à se mettre en scène dans des postures empruntées aux films d’action, que ce soit sur On My Way, Can’t Hold Us ou Something New. Mise en avant par plusieurs grosses marques internationales, leur musique s’est ouverte à des ingrédients plus rock, avec une constructions moins linéaire qu’auparavant. Il semblerait même que les deux Suédois aient réussi à développer de nouvelles formules magiques en studio, derrière leur slogan phare "Dream Bigger". Sorti l’été dernier, leur tube Sun Is Shining s’est imposé sur les dance-floors du monde entier comme leur nouvel hymne de référence. 

En attendant l’album, le duo a de nouveau brouillé les pistes en sortant des titres individuels (Barricade pour Axwell et Flags pour Ingrosso) afin de calmer le jeu et faire diversion avant de sortir leur premier album tant attendu. Cet été, les 17e du dernier classement Top100DJs reprendront leur résidence à l'Ushuaïa Ibiza chaque mercredi, preuve de leur solide notoriété auprès des clubbers internationaux. 

Les horaires de l'Electrobeach Music Festival - journée du 15 juillet 2016
Les horaires de l'Electrobeach Music Festival - journée du 15 juillet 2016
La rédaction vous recommande
Lire la suite
EMF DJ Night Axwell Ingrosso
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants