EN IMAGES - Fun Radio Ibiza Experience : le line-up complet de la soirée de l'année

La Fun Radio Ibiza Experience accueillera des DJ's d'exception le 8 avril à l'AccorHotels Arena de Paris, pour une soirée inoubliable.

Fun Radio invite Ibiza à Paris pour faire la fête à la soirée Fun radio Ibiza Experience. Le 8 avril, les plus grands DJ's d'Ibiza mixeront à l'AccorHotels Arena de Paris pour la soirée électro la plus attendue de 2016. La fine fleur de la scène électro-dance mixeront dans une salle aux accents de l'île des Baléares. 

Fun Radio recréera à Paris l'ambiance de l'Ushuaïa Beach Club d'Ibiza, l'un des clubs les plus prestigieux du monde, où Bruno avait fêté son anniversaire. Et pour ce faire, les maîtres des platines seront de la partie. Un line-up de folie vous est présenté, pour une soirée qui marquera l'année 2016. 

Réservez vos places

Showtek, les "Dutch Masters"

Ils font partie de l'univers électro-dance depuis près de 15 ans et se sont imposés comme des incontournables. Les frères Wouter et Sjoerd Janssen, originaires d'Eindhoven aux Pays-Bas, ont gravit les échelons jusqu'à devenir des habitués du Top DJ 100 de DJ Mag avec des titres comme 90's by Nature. En collaborant avec Tiësto, Hardwell ou David Guetta (notamment sur BadShowtek à renforcé son statut. Le duo enflammera l'AccorHotels Arena le 8 avril prochain. 

R3hab, un maître de la Dutch House

Farid El Ghoul, aka R3hab, lui aussi néerlandais, est l'un des DJ's les plus recherchés de la planète comme en attestent ses participations au festival Tomorrowland ou ses remix des plus grandes stars comme Madonna, Rihanna ou encore LMFAO. L'un des piliers de la Dutch House a connu une belle année 2015 avec son remix de Bitch Better Have My Money (Rihanna) ou son duo avec KSHMR sur Strong. Sa présence au Fun Radio Ibiza Experience est un moment à ne pas manquer, prenez vos places

Don Diablo, la fulgurante progression

C'est à l'âge de 15 ans que Don Pepijn Schipper est signé par un premier label au Pays-Bas. Depuis, il n'a cessé de confirmer son talent et est devenu aujourd'hui un collaborateur régulier des plus grands, dont il a gagné le respect. Axwell, Nicky Romero, Steve Angello et d'autres l'ont adoubé. Don Diablo, plus forte progression du Top DJ 1000 en 2015 (30e et +52 places), grâce à des cartons comme On My Mind, fera le spectacle au Fun Radio Ibiza Experience. 

Oliver Heldens, le talent précoce

Oliver Heldens est un phénomène. À bientôt 21 ans il est déjà fondateur de son propre label, après avoir très jeune tapé dans l’œil de son compatriote néerlandais Martin Garrix. Il signe un remix d'Animals avec son aîné, avant de collaborer avec Tiësto qui le fait signer pour Gecko. En 2015, les deux DJ's ont sorti Wombass, un carton. 

D'autres grands noms viendront étoffer la liste des prestigieux DJ's qui transformeront Paris en Ibiza le temps d'une soirée avec Fun Radio et l'Ushuaïa Beach Club. Mais n'attendez pas pour réserver ici vos places pour le 8 avril.

Axwell /\ Ingrosso, les génies suédois

Axwell et Sebastian Ingrosso font partie des meilleurs DJ's du monde de l'EDM. Ils ont forme un duo percutant aux platines. Depuis 2014, les deux artistes font danser le monde entier sur leurs sons electro et house, comme le dernier Dream Bigger dévoilé pour le Nouvel An. Le duo a confirmé son statut de génie de l'EDM avec des tubes qui cartonnent et confortent leur place de 17e du Top 100 DJ's de DJ Mag. Réservez vos places pour le 8 avril, et vivez un événement exceptionnel qui marquera à coup sûr l'année 2016.

Martin Garrix, le talent pur

Connu à l’échelle mondiale pour son titre Animals sorti en 2013, Martin Garrix  animera la scène de la Fun Radio Ibiza Experience. Il mixera belle et bien aux côtés d’Axwell /\ Ingrosso ou encore Don Diablo lors de la soirée du 8 avril 2016. Âgé de 19 ans, le jeune artiste originaire des Pays-Bas est classé parmi les meilleurs DJ du monde selon le magazine DJ Mag, classé troisième meilleur DJ mondial en 2015. 

Malgré son jeune âge, sa carrière d'artiste est déjà bien dessinée et prometteuse. Parmi ses collaborations il compte en effet les grosses têtes de la scène musicale actuelle que sont David Guetta, Avicii, Teïsto, Usher sur le titre Don’t Look Down sorti en 2015 et plus récemment Justin Mylo et Mesto avec Bouncybob. son tout dernier single.

Fun Radio Ibiza Experience
La rédaction vous recommande
par Ryad OuslimaniJournaliste Fun Radio
Suivez Ryad Ouslimani sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous