Electrobeach Music Festival 2016 : Hardwell, le talent néerlandais

À 28 ans, Hardwell a déjà bien marqué le monde de la house et l'électro. L'EMF sera l'occasion de le découvrir cet été en France. La star a enflammé la scène principale de l'Electrobeach Music Festival samedi 16 juillet, à 22 heures.

Hardwell est l'un des plus grands DJ's de sa génération
Crédit : Facebook Hardwell
Hardwell est l'un des plus grands DJ's de sa génération

Son premier album n'a qu'un an, mais Hardwell a su poser ses marques dans le milieu EDM. Pas mal lorsqu'on a commencé sa carrière à 15 ans en 2003 ! La preuve que le jeune homme est un autre génie des platines, comme Martin Garrix, qui sera aussi à l'Electrobeach Music Festival du 12 au 14 juillet prochain. Trois jours de shows, avec une prestation d'Hardwell, dont les titres ne font qu'enchaîner les succès. Sans oublier, son label Revealed Recordings, fondé en 2010 et dont Nicky Romero fait aussi partie.

Il n'empêche que cet été, ce sera la bonne idée de se rendre à Port-Barcarès pour l'EMF. Hardwell, de son vrai nom  Robbert van de Corput, pourra une nouvelle fois montrer ses talents. Un sens inné des rythmes avec son premier single Spaceman, sorti en 2012 et devenu une référence en quelques temps. Et que dire de son set à Tomorrowland en 2015, qui atteint les 22 millions de vues sur YouTube ? C'est un génie, on vous l'a dit !

Les horaires de l'Electrobeach Music Festival - journée du 16 juillet 2016
La rédaction vous recommande
par La Rédaction numérique de Fun RadioRédaction numérique
Suivez La Rédaction numérique de Fun Radio sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants