1 min de lecture EMF

Electrobeach Music Festival 2016 : David Guetta, Martin Garrix, Tiësto... Découvrez l'incroyable lineup

VIDÉOS - Pendant trois jours de folie, les meilleurs DJ's du monde vont se succéder sur la scène de l'Electrobeach Music Festival.

>
David Guetta - Bang My Head (Official Video) feat Sia & Fetty Wap Date :
101950880063477939242
Sylvain Zimmermann

C'est l'un des rendez-vous les plus attendus de l'été. Du 14 au 17 juillet, Le Barcarès va vivre au rythme de l'Electrobeach Music Festival. En trois éditions, l’événement barcarésien est devenu l'un des plus gros festivals de musique électro en France et le 4e plus grand festival de musique du pays avec 140.000 spectateurs au compteur en 2015. Une nouvelle fois, le lineup est incroyable. David Guetta  est l'un des invités de choix de l'édition 2016. Trois ans après une première apparition remarquée au festival Electrobeach, le roi des platines fait son grand retour dans la dynamique de ses sets à l’Euro de football, dont il a composé l’hymne officielle. 

Mais Guetta ne sera pas seul. Les meilleurs DJs mondiaux vont se succéder pour faire vibrer les Jardins du Lydia : Martin GarrixTiësto, Axwell IngrossoHardwellRobin Schulz, DJ Snake, Martin Solveig, Nicky Romero, Pep and Rash, Michael Calfan, Dillon Francis, Eric Prydz, Throttle, Edx, Sunnery James & Ryan Marciano, Smash, Swanky Tunes mais aussi Kikkr. Sur la Beach Stage, on retrouvera : Ralph, Arno cost, Michael Canitrot, Tony Romera, Gregori Klosman, Norman Dore et Quentin Mosimann. Enfin la scène techno accueillera Sven vath, Markus Fix, Ilario Alicante, Luciano, Cesar merveille, Dop. Une belle occasion de faire la fête dans les Pyrénées-Orientales. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
EMF Festival Playlists
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants