3 min de lecture Soirée

Les 11 stars avec qui faire la fête

EN IMAGES - Les people sont comme nous, surtout pour faire la teuf. Alors, qui serait votre meilleur acolyte pour une soirée de folie ?

Miley Cyrus est la reine des soirées déjantées Crédits : Instagram Miley Cyrus | Date : 24/09/2015
11 >
Miley Cyrus est la reine des soirées déjantées Crédits : Instagram Miley Cyrus | Date : 24/09/2015
Rihanna adore les fêtes de la Barbade Crédits : Instagram Rihanna | Date : 24/09/2015
Snoop Dog se chargera de la playlist de la soirée Crédits : Instagram Snoop Dog | Date : 24/09/2015
Joachim Garraud est le roi des platines Crédits : Instagram Joachim Garraud | Date : 24/09/2015
Whiz Khalifa sait faire la fête (sans téléphone) Crédits : Instagram Whiz Khalifa | Date : 24/09/2015
3. Tiësto a empoché 30 millions d'euros. Crédits : Instagram Tiësto | Date : 24/09/2015
Pour une soirée VIP comptez sur Kylie Jenner Crédits : Instagram Kylie Jenner | Date : 24/09/2015
Kendall Jenner invitera toutes ses copines mannequins Crédits : Instagram Kendall Jenner | Date : 24/09/2015
Justin Bieber est dans le pétrin. Crédits : Instagram Justin Bieber | Date : 24/09/2015
Cara Delevingne est la meilleure pote de soirée : toujours prête à faire des grimaces Crédits : Instagram Cara Delevingne | Date : 24/09/2015
Taylor Swfit est la star au plus gros carnet de contacts en soirée Crédits : Instagram Taylor Swift | Date : 24/09/2015
1/1
Capucine Trollion

"On sort ce soir ?" C'est un peu votre phrase favorite du début de week-end. En boîte, chez des potes ou dans les bars, vous savez probablement où se passera votre nuit. Et si pour cette fois, vous invitiez une star à votre table ? Parce qu'au fond, les people sont comme nous : ils adorent faire la teuf, danser sur du gros son et profiter de bons moments. Parmi les célébrités, lesquelles deviendraient vos meilleurs potes pour vous accompagner ? 

Miley Cyrus et Rihanna pour des soirées déjantées

Ce n'est pas une surprise, pour une soirée complètement folle, comptez sur Miley Cyrus. Tenues exubérantes, soirées qui dégénèrent avec des paillettes et des chatons, la chanteuse est sans limites. Attention de ne pas être pudique : Miley Cyrus se prend souvent en photo à moitié nue pendant ses soirées. 

À lire aussi
student-party Tony Romera
VIDEO - Fun Radio présente : Hémisphère Sud 2018 !

Da mothaaaafuckinnnnn wombbbbb

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Pour des soirées un peu moins trash, mais toutes aussi folles, on peut appeler Rihanna. La jeune femme arpente les clubs du monde entier. Mais, c'est quand elle rentre chez elle à la Barbade, qu'elle donne tout sur le dancefloor. Surtout cet été lors du Carnaval, où elle portait une tenue de fête sexy, qui dévoilait une bonne partie de ses courbes. Toujours avec le sourire, "Riri" nous donne envie de monter sur un char et de nous déhancher avec elle.

black iz beautiful.

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Joachim Garraud, Snoop Dog, Whiz Khalifa et Tiësto pour du son de qualité

Avec ces quatre artistes, pas besoin de se prendre la tête pour la playlist de la soirée. Ce sont eux qui feront le show ! Pour une soirée 100% électro, choisissez Joachim Garraud, qui vous donnera peut-être un masque d'alien. Sans oublier Tiësto, qui animera la soirée depuis ses platines, dans une ambiance survoltée.

@pachalapineda Wow. Gracias. ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Une photo publiée par Joachim Garraud (@joachimgarraud) le

New track by @ftampa "strike it up" is so sick!! @musicalfreedom #Classictrackinanewjacket #newmusic

Une vidéo publiée par Tiësto (@tiesto) le

Si vous préférez les soirées à l'américaine et tous ses clichés blin-bling, direction les soirées avec Snoop Dogg et Wiz Khalifa. L'avantage, c'est que vous pourrez écouter en live les derniers tubes des rappeurs. Le lendemain risque juste d'être un peu compliqué : qui dit bling-bling dit portefeuille bien rempli ! Prévenez votre banquier à l'avance...

Une photo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Kendall et Kylie Jenner, Cara Delevingne et Justin Bieber : les soirées VIP

Kylie et Kendall Jenner ont réussi à conquérir le monde, presque aussi bien que leur grande sœur Kim Kardashian. Kylie et Kendall aiment faire la fête aux quatre coins du globe : Cannes, Los Angeles, Paris, elles sont toujours dans les endroits select. Robes de soirées brillantes, cheveux impeccables et faux ongles de toutes les couleurs : les soeurs Jenner connaissent le look idéal pour une soirée VIP. Préparez-vous à croiser Kanye West (peut-être souriant) et Kim Kardashian (en pleine séance de selfies).

Si vous voulez croiser des mannequins (Kendall Jenner, Gigi Hadid, etc...), n'oubliez pas d'inviter Justin Bieber à vos soirées. Le jeune homme a réussi à se forger une belle réputation dans le monde de la nuit. A priori, pas de raison de paniquer, il fait beaucoup moins de bêtises qu'avant. Si vous êtes fans de PhunkeeDuck (sorte de Segway), essayez de lui emprunter car Justin Bieber ne s'en sépare jamais. Pas mal pour glisser du canapé à la piste de danse.

Life is what u make it

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Enfin, Cara Delevingne et Taylor Swift se chargeront de mettre l'ambiance. Le top fera la pitre pour épater la galerie et Taylor Swift se chargera d'inviter toute son équipe (Selena Gomez,Gigi Hadid, Jessica Alba...) pour un concert que vous ne serez pas prêts d'oublier.

¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Soirée Rihanna Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants