1 min de lecture DJ Night

Oliver Heldens et Tiësto remettent le couvert

Les DJ's néerlandais Oliver Heldens et Tiësto vont sortir une version vocale de leur tube "Wombass".

Tiësto et Oliver Heldens font le show sur "Wombass"
Tiësto et Oliver Heldens font le show sur "Wombass" Crédit : AFP
Logo DJ Mag
Ludovic Rambaud
Rédacteur en chef DJ Mag

On oublie trop souvent que c'est Tiësto qui a lancé la carrière du jeune Oliver Heldens en 2013 sur son label Musical Freedom, avec le titre Gecko, devenu ensuite le tube vocal Gecko (Overdrive), numéro 1 des ventes en Angleterre. Depuis cet énorme succès international, le parcours d'Oliver Heldens est exemplaire. La relation professionnelle entre les deux hommes s'est lentement muée en une profonde amitié et une réelle complicité, malgré la différence d'âge et des styles musicaux au départ très éloignés. 

Une chorégraphie inspirée du cinéma

Le duo hollandais a décidé de remettre le couvert et de sortir une version vocale de Wombass. Intitulée The Right Song, cette nouvelle version sera interprétée par Natalie La Rose, remarquée en 2015 sur le tube Somebody de Jeremih. Disponible le 22 Janvier 2016, le single sera accompagné d'un clip vidéo mettant en scène une femme de ménage interprétant de célèbres pas de danse issus de films comme Footloose et The Big Lebowski

À lire aussi
Lumberjack Party Fun Live Marseille Lumberjack
Lumberjack à l'affiche du Festival Mix Party à Nice

Pas étonnant quand on sait que l'un des axes de communication d'Oliver Heldens sur les réseaux sociaux a toujours été de faire danser son père et son mentor Tiësto, quitte à les ridiculiser.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Extended Best-of DJ
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants