On oublie trop souvent que c'est Tiësto qui a lancé la carrière du jeune Oliver Heldens en 2013 sur son label Musical Freedom, avec le titre Gecko, devenu ensuite le tube vocal Gecko (Overdrive), numéro 1 des ventes en Angleterre. Depuis cet énorme succès international, le parcours d'Oliver Heldens est exemplaire. La relation professionnelle entre les deux hommes s'est lentement muée en une profonde amitié et une réelle complicité, malgré la différence d'âge et des styles musicaux au départ très éloignés.
Le duo hollandais a décidé de remettre le couvert et de sortir une version vocale de Wombass. Intitulée The Right Song, cette nouvelle version sera interprétée par Natalie La Rose, remarquée en 2015 sur le tube Somebody de Jeremih. Disponible le 22 Janvier 2016, le single sera accompagné d'un clip vidéo mettant en scène une femme de ménage interprétant de célèbres pas de danse issus de films comme Footloose et The Big Lebowski.
Pas étonnant quand on sait que l'un des axes de communication d'Oliver Heldens sur les réseaux sociaux a toujours été de faire danser son père et son mentor Tiësto, quitte à les ridiculiser.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte