Le jeune hollandais Sam Feldt fait partie des jeunes artistes de moins de 25 ans que l’industrie musicale a déjà ajouté à sa short list de nouveaux talents. Son single Show Me Love, reprise inspirée du tube de Robin S sorti en 1993, lui a assuré une excellente position dans les charts anglais (où il a dépassé les 350.000 ventes) et européens.
"La version originale de Show Me Love est sortie l'année de ma naissance, en 1993", avait confié Sam Feldt a DJ Mag. "La première fois que je l'ai entendu, je devais avoir 13 ans. C'est le morceau que le vendeur hi-fi m'a fait écouter pour tester les enceintes que je voulais acheter à l’époque".
En rejoignant l’équipe du géant Spinnin il y a un an et demi, Sam Feldt s’est aussi assuré de jolis remixes, dont un remarqué pour Avicii. Après de nombreuses dates à travers le monde ces derniers mois, Sam Feldt a été choisi par David Guetta en personne pour assurer son warm-up les 27, 28 et 29 Janvier prochains à l’occasion de ses concerts à Paris, Lyon et Strasbourg.
Habitué à dépasser le million d’écoutes sur Soundcloud, Sam Feldt s’inscrit dans la tendance Tropical et Melodic House, avec une musicalité apte à toucher un large public. «Je pense que beaucoup de personnes dans le monde, peu importe leur âge et leur sexe, sont en mesure d'apprécier la musique que je produis». À n’en pas douter, Sam Feldt est un jeune artiste à suivre de près en 2016.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte