3 min de lecture DJ Night

VIDÉOS - DJ Snake, Axwell /\ Ingrosso... Leurs meilleurs concerts de 2015

L'année 2015 a été riche pour les plus gros DJ's de la planète qui ont décidé de réaliser des recaps de leur plus gros concerts.

DJ Snake est une référence dans l'EDM française
DJ Snake est une référence dans l'EDM française Crédit : Facebook DJ Snake
Capucine Trollion

2015 année du dancefloor ! Axwell /\ Ingrosso, DJ Snake, mais aussi Don Diablo et Hardwell, ont fait un cadeau à leurs fans en partageant leurs meilleurs shows de l'année en vidéo. L'univers de l'EDM est à son apogée avec ces vidéos qui plongent les spectateurs dans des ambiances de folie. Aux quatre coins de la planète, ces trois DJ's comme Nicky Romero et Quentin Mosimann ont publié le recap de leur année électro. En plus des images exclusives de concerts, on peut réécouter les pépites de ces génies des platines.

Axwell /\ Ingrosso

À lire aussi
student-party Tony Romera
VIDEO - Fun Radio présente : Hémisphère Sud 2018 !

Après leur dernier titre Dream BiggerAxwell /\ Ingrosso ont publié une vidéo épique de leur année 2015. Entre les cris de leurs fans et leur son électro, le duo suédois dévoile ses meilleurs moments. C'est d'ailleurs sur la musique de Dream Bigger que la vidéo défile. On découvre aussi les deux artistes en backstage entre des snacks, des chorégraphies et des poses hilarantes avant de monter dans un avion. Une belle manière d'en apprendre plus sur le quotidien du mythique duo.

DJ Snake

>
DJ Snake - Jusqu'ici tout va bien

Le DJ français a vécu une belle année 2015. Surfant sur le succès de Middle et Lean on (avec Major Lazer et MØ), DJ Snake a continué de conquérir le monde de l'EDM avec ses tubes qui donnent envie de se déhancher sans arrêts. Sans quitter ses lunettes noires, l'artiste montre son univers dans cette vidéo bonus de son année. La musique, plutôt douce, retrace son parcours entre les voyages en avion, les sets et les rencontres avec ses fans.

Hardwell

>
Hardwell On Air 2015 Yearmix Part 1

Hardwell vous a concocté une heure de playlist pour revivre l'année 2015 sur ses plus gros tubes. En duo avec Afrojack, mais aussi un remix de The Weeknd, la playlist sera parfaite pour une soirée entre potes. Chaque son est aussi rythmé que le précèdent, pour une heure d'écoute qui ne vous laissera pas indifférent.

Don Diablo

>
Don Diablo YearMix

Le DJ néerlandais est au top de sa forme avec un mix d'une heure. Parmi son duo avec The Wombats, on retrouve sa collaboration avec Jungle Brothers. On retiendra surtout ses titres Chemicals, On my mind et Universe qui lui ont permis d'augmenter son succès en 2015.

Nicky Romero

>
Nicky Romero - Thank You 2015

Nicky Romero a tenu à remercier ses fans dans sa vidéo consacrée à son année 2015. "Je voulais tous vous remercier et vous dire que j'ai beaucoup de chance de vous avoir pour fans. J'espère vous voir bientôt, quelque part dans le monde", confie l'artiste à la caméra. Une belle preuve d'amour du DJ qui a vécu une année difficile, pour soigner ses troubles de l'anxiété. Sur une musique au piano, la vidéo se poursuit avec des images exclusives de concerts et d'interviews, toujours sous le sourire de Nicky Romero.

Quentin Mosimann

>
Quentin Mosimann - Thank you 2015

Quentin Mosimann, le DJ suisse de 27 ans a concocté une super vidéo pour son année 2015. Avec des images très esthétiques en noir et blanc, l'artiste combien il est important pour lui de "partager" sa musique avec ses fans. Sous les airs de piano, le jeune homme enchaîne les sourires et montre son quotidien entre des courses au supermarché, des sessions de jeux vidéo et des concerts endiablés, notamment celui à Tomorrowland.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Best-of DJ Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants