Meilleur DJ du monde selon les magazines spécialisés et premier DJ à jouer aux Jeux Olympiques, que pouvait-il manquer au Néerlandais Tiësto ? Peut-être une récompense institutionnelle. Ça tombe bien, en février 2015, il a obtenu un Grammy Award pour son remix de All Of Me, la chanson de John Legend. Malgré son énorme carrière, l'artiste continue de prendre son pied derrière ses platines, comme à l'Electrobeach Music Festival dans le sud de la France, où il a mixé début juillet.
C'est sans doute la recette de son succès : il ne se prend pas la tête ! Au micro de Fun Radio à l'occasion du festival, plusieurs DJs ont confié que la présence de Tiësto était l'assurance d'une soirée réussie. "C'est une machine", avaient confié les Firebeatz à Fun Radio. Et il ne prend pas la grosse tête. Il confesse admirer Hardwell, Martin Garrix ou encore Oliver Heldens, la "jeune génération" selon lui.
Tiësto a encore du gros son en réserve. En mars, il partageait Secrets, une collaboration avec KSHMR et Vassy. Le morceau figure sur le volume 4 de sa compilation Club Life, dédiée à la ville de New York. Le disque contient des chansons jouées pendant ses sets, entre collaborations et découvertes. Le DJ peut se faire plaisir : il est au sommet. La seule chose dont il a à se soucier ? Quand ses valises prennent trop de place dans son hélicoptère.
Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte