1 min de lecture DJ Night

VIDÉO - Adele approuve la version dansante de son tube "Hello" par un artiste méconnu

La chanteuse Britannique a donné son seul aval à une reprise de "Hello" à Sean Bradford, un jeune artiste suédois méconnu.

>
Adele - Hello (Sean Bradford Cover) - Audio Crédit Image : Facebook Sean Bradford |
Logo DJ Mag
Ludovic Rambaud
Rédacteur en chef DJ Mag

Depuis sa sortie, le tube Hello d'Adele est l'un des plus repris et remixés qui soit. Rien de surprenant quand on sait qu’Adele bat tous les records de vente depuis 3 mois, et est même devenue la première artiste à dépasser le milliard de vues sur YouTube. Mais une seule cover (une reprise par un autre artiste) a jusque là reçu l'aval de la star britannique. Il s'agit de celle composée par un jeune artiste suédois répondant au nom de Sean Bradford, et à propos duquel on ne sait pas grand chose. 

Une belle histoire pour un futur tube ?

Très peu d'informations sont disponibles sur lui et très peu de gens le connaissent pour l'instant si on se réfère à ses statistiques sur les réseaux sociaux. C’est plutôt une belle histoire de voir l’artiste interprète de Skyfall et de Someone like you prendre sous son aile un artiste quasi-anonyme, sur la foi de son talent uniquement. Ainsi, une fois de plus, Adele se démarque de la concurrence.

À lire aussi
Lumberjack Party Fun Live Marseille Lumberjack
Lumberjack à l'affiche du Festival Mix Party à Nice

En tout cas, la réinterprétation deep-pop vocale de ce méga-tube a aussi séduit la major Universal, qui en fait l'une de ses nouvelles priorités de ce début d'année… À découvrir sans plus attendre !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Artistes Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants