1 min de lecture Fun Radio Ibiza Experience

VIDÉO - Axwell /\ Ingrosso ont mis le feu à la Fun Radio Ibiza Experience

VIDÉO / INVITÉ - Le duo Axwell /\ Ingrosso a mis sur les rails la Fun Radio Ibiza Experience, la soirée EDM la plus dingue de 2016.

Tomorrowland Fun Radio Ibiza Experience Afrojack & Hardwell & Nervo & Robin Schulz & Sam Feldt & W&W
>
Le best-of du set d'Axwell /\ Ingrosso lors de la Fun Radio Ibiza Experience Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Cédric Passinay | Date :
La page de l'émission
Ryad Ouslimani
Journaliste Fun Radio

Ils sont parmi les DJ's les plus recherchés du monde et n'ont pas manqué l'occasion de venir mixer à Paris pour la Fun Radio Ibiza Experience. Axwell /\ Ingrosso sont des maîtres des platines et leur set à l'AccorHotels Arena le 8 avril a confirmé la maestria des deux Suédois dans le domaine. Invités sur l'antenne lors du before, ils ont expliqué leur vie dingue en tant que DJ's, avec des histoires forcément hors norme. "Ce que vous pouvez imaginer comme expériences que nous avons pu vivre, nous l'avons vécu fois 10", pose Axwell en répondant à une question d'Eliott. 

Une vie dingue qui a pu les amener dans la même nuit à mixer à Ibiza avant d'aller mettre le feu sur un dancefloor à Monaco et terminer par une grosse fête sur bateau. Un rythme de vie fou pour des DJ's auteurs de tubes planétaire comme This Time. Une inspiration qu'ils cultivent depuis leur enfance en Suède avec Abba ou Michael Jackson. Des influences diverses qui donne des sonorités éclectiques à ses adeptes d'Ibiza. : "C'est l'un des seuls endroits de la planète où il y a ce poids de la musique qui est présente partout". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fun Radio Ibiza Experience Best-of DJ DJ Night
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants