Il était l'invité exceptionnel de Fun Radio avant son concert à l'Olympia le 21 février prochain. DJ Snake, l'une des grandes stars de l'année 2015, qui a signé les cartons Lean On et Middle, est venu pour une interview d'une heure en direct. En présence des fans, il a fait la programmation et répondu aux questions des auditeurs au téléphone et via Twitter. Une heure durant laquelle on a eu quelques exclus. DJ Snake a promis "une semaine de concerts gratuits à Paris" en cas de victoire du PSG en Ligue des champions.
Le DJ et producteur a d'ailleurs avoué que le concert à l'Olympia a été calé la semaine du match des Parisiens en huitième de finale aller face à Chelsea pour pouvoir assister au match (victoire 2-1 de paris). Interrogé ensuite sur ses éventuels projets avec Rihanna, DJ Snake a confié que cette dernière n'avais pas pu faire Lean On. Mais l'équipe de la Barbadienne a ensuite demandé au Français de lui composer un tube après le carton du titre produit pour Major Lazer. Il a dû refuser faute de temps.
"On fera ça dans le futur, mais c'est une question d'emploi du temps", a précisé DJ Snake. "Je voulais vraiment faire un truc fort avec elle, on se respecte beaucoup je ne voulais pas bâcler", a-t-il annoncé. Un emploi du temps chargé pour le DJ qui vit aux États-Unis et qui prépare la sortie d'un album pour "avril, peut-être mai". Ce sera "l'album de l'année", a-t-il assuré. Et avant de partir, il a glissé une possible collaboration avec Justin Bieber. Le DJ de l'année n'a pas fini de faire parler de lui.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte